SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une bourde majeure du Canadien avec Michkov pourrait se confirmer


PUBLICATION
Martin Coulombe
27 avril 2024  (8h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Matvei Michkov avec les Flyers de Philadelphie
Crédit photo: RMNB

Le choix de ne pas sélectionner Matvei Michkov au dernier repêchage par le Canadien de Montréal a déclenché une vive polémique, et de nouvelles informations pourraient bien bouleverser à nouveau l'organisation.

Selon des détails récemment évoqués concernant l'attaquant russe, il semble que son arrivée dans la LNH soit envisagée plus tôt que prévu initialement. En effet, le directeur général des Flyers a fait savoir que le joueur choisi en septième position du repêchage a exprimé un vif désir de mettre fin à son contrat actuel avec le SKA de Saint-Pétersbourg afin de faire le grand saut en Amérique du Nord.
Mieux encore, Daniel Brière a souligné qu'il cherchait activement une solution pour résilier son contrat, malgré le fait qu'il lui reste encore deux ans à jouer dans la KHL.
« Brière a déclaré que Matvei Michkov devrait trouver un moyen de sortir de son contrat pour qu'il vienne ici avant deux ans. » - Jon Bailey

La question qui se pose désormais est de savoir s'il réussira à résilier son contrat pour la saison prochaine, ou s'il devra attendre un an de plus.
Ce qui est certain, c'est que si Michkov rejoint Philadelphie avant 2026, cela risque de provoquer de vives discussions à Montréal, d'autant plus que la durée de son contrat était l'un des éléments qui ont tempéré l'intérêt des recruteurs du Canadien.
Espérons pour la direction du Tricolore qu'ils pourront mettre la main sur un attaquant très prometteur lors du prochain repêchage, sinon la frustration des partisans pourrait rapidement refaire surface.
Le phénomène russe a marqué 19 buts et obtenu 41 points en 47 matchs cette saison, une performance exceptionnelle, encore une fois, pour un jeune homme de son âge.
Crédit : Go Nordiques
Révélation monstre de Daniel Brière: Matvei Michkov change d'idée
SONDAGE
27 AVRIL   |   139 RÉPONSES
Une bourde majeure du Canadien avec Michkov pourrait se confirmer

Croyez-vous que le Canadien regrettera de ne pas avoir sélectionné Matvei Michkov?

Oui4129.5 %
Non9870.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS