SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Primeur de Friedman sur les prolongations de Slafkovsky et Guhle


PUBLICATION
Martin Coulombe
27 avril 2024  (8h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kaiden Guhle et Juraj Slafkovsky
Crédit photo: Canadien de Montréal

Dans son segment récent 32 Thoughts, l'informateur Elliotte Friedman a partagé une information intéressante concernant les prolongations de contrat de Kaiden Guhle et Juraj Slafkovsky chez le Canadien de Montréal.

Il a laissé entendre que le directeur général du Canadien, Kent Hughes, ne devrait pas tarder à agir concernant ces deux jeunes joueurs, suggérant qu'une entente pourrait être conclue rapidement.
« Selon Elliotte Friedman, le Tricolore tentera apparemment bientôt de faire signer Juraj Slafkovsky et Kaiden Guhle pour des prolongations de contrat. » - via HabsOnReddit

À noter que puisque Guhle et Slafkovsky ont encore une année à écouler sur leur contrat d'entrée dans la LNH, le Canadien ne peut pas officialiser de nouvelles ententes avant le 1er juillet, date du début de la prochaine saison.
La stratégie que choisira Hughes pour ces jeunes joueurs sera intéressante à observer. Optera-t-il pour une prolongation à long terme ou un contrat pont?
Personnellement, je pense que la meilleure option serait une entente de huit ans. Cela permettrait au Tricolore de maximiser le retour sur investissement lorsque Slafkovsky et Guhle seront à leur plein potentiel sur la glace.
Pour le premier choix au total, une entente similaire à celle de Caufield, soit huit ans à environ 7,5 millions de dollars par an, serait envisageable.
La situation de Guhle est plus complexe, car il n'a pas encore démontré de manière consistante qu'il peut contribuer offensivement. Cependant, pour des défenseurs de son âge et de son potentiel, les contrats à long terme se situent généralement au-dessus de 6 millions de dollars par an.
Cela donne donc une idée de ce à quoi on peut s'attendre pour Guhle et Slafkovsky.
SONDAGE
27 AVRIL   |   123 RÉPONSES
Primeur de Friedman sur les prolongations de Slafkovsky et Guhle

Croyez-vous que la meilleure option pour le Canadien est de signer tout de suite Slafkovsky et Guhle pour huit ans?

Oui8367.5 %
Non, un contrat pont4032.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS