SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une bonne nouvelle fait surface pour Kent Hughes sur le marché des échanges


PUBLICATION
Martin Coulombe
16 juin 2024  (9h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes, repêchage, Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran

Le marché des échanges de la LNH s'intensifie, et les Canadiens de Montréal cherchent à en tirer parti, alors qu'une nouvelle intéressante s'ajoute pour Kent Hughes.

Des opportunités intéressantes se dessinent pour le repêchage au moment où le directeur général cherche à réaliser un coup majeur en ajoutant un autre joueur clé à l'équipe.
Récemment, il a été révélé que Hughes envisage activement d'acquérir une deuxième sélection parmi les premiers choix de la prochaine cuvée, de préférence dans le top 15. Les Devils du New Jersey ont mis leur 10e choix au total à disposition, représentant une cible attrayante pour le Tricolore.
En outre, une autre équipe a manifesté son intérêt à échanger son choix de repêchage. Les Sabres de Buffalo, détenteurs du 11e choix, sont prêts à écouter les offres. Avec un besoin critique de profondeur en défense et l'importance d'ajouter des vétérans, les Canadiens pourraient proposer des éléments intéressants en échange de cette sélection.
« C'est dorénavant connu, les choix #10 (NJD) et #11 (BUF) au repêchage 2024 sont disponibles pour la bonne offre. Convaincu que Kent Hughes a appelé les 2 clubs pour en discuter.

Imaginez si le #CH peut sélectionner Ivan Demidov ou Cayden Lindstrom au 5e rang et un Berkly Catton, Beckett Sennecke, Tij Iginla, Zayne Parekh ou Carter Yaremchuk au 10-11e rang. Ce serait ÉNORME pour la reconstruction.

Sauf que, concrètement, ça coûterait quoi!?

Ce sont deux clubs qui risquent de vouloir davantage de l'actuel que du futur donc ça peut compliquer la donne pour les Canadiens, mais... ils doivent quand même travailler sur le dossier!» - Marc-Olivier Beaudoin

Ces développements offrent des perspectives captivantes pour les Canadiens. S'ils pouvaient repartir de la première ronde avec Ivan Demidov ou Cayden Lindstrom au 5e rang, et ajouter un autre espoir de haut niveau avec le 10e ou 11e choix, ce serait un véritable coup de maître.
Ce dossier mérite une attention particulière dans les semaines à venir. Les Canadiens sont clairement en position de renforcer significativement leur équipe future grâce à ces potentielles transactions.
SONDAGE
16 JUIN   |   212 RÉPONSES
Une bonne nouvelle fait surface pour Kent Hughes sur le marché des échanges

Aimeriez-vous que Kent Hughes fasse l'acquisition du 10e ou 11e choix au total?

Oui18888.7 %
Non2411.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS