Un gros changement est confirmé chez le Canadien en vue du match contre le Mammoth
Crédit photo: Canadiens de Montréal
Quelques minutes après l'entraînement du Canadien de Montréal ce matin, Martin St-Louis s'est adressé aux journalistes réunis au Centre Bell.
L'entraîneur-chef du Bleu-Blanc-Rouge a d'ailleurs révélé une information importante concernant son alignement en vue du duel face au Mammoth de l'Utah.
Bien qu'il ait d'abord indiqué qu'il maintiendrait les mêmes trios offensifs et duos défensifs, Martin St-Louis a ensuite confirmé qu'un changement serait apporté devant le filet du Tricolore.
« Samuel Montembeault sera le gardien partant ce soir pour le Canadien face au Mammoth de l'Utah. » - via HabsOnReddit
Après un début de match à oublier face aux Flyers mardi soir, le gardien de 29 ans s'est bien repris en repoussant 36 des 37 tirs dirigés vers lui par la suite. Espérons maintenant qu'il pourra afficher la même solidité pendant 60 minutes ce soir.
Chose certaine, la rencontre de ce soir revêt une grande importance pour lui, d'autant plus qu'il fera face à la neuvième meilleure attaque de la LNH.
Le numéro 35 du Canadien de Montréal montre actuellement une fiche de trois victoires, trois défaites et un revers en tirs de barrage, avec une moyenne de buts alloués de 3,67 et un pourcentage d'arrêts de seulement ,855.
Voici donc la formation du CH pour le match contre le Mammoth :
Même si la troupe de Martin St-Louis occupe toujours le premier rang dans l'Association de l'Est, elle cherchera sans doute à retrouver le chemin de la victoire. Après tout, c'est la première fois cette saison que le CH subit deux revers de suite.
Précédemment sur LetsGoHabs
| SONDAGE |
8 NOVEMBRE | 800 RÉPONSES Un gros changement est confirmé chez le Canadien en vue du match contre le Mammoth Croyez-vous que Martin St-Louis a pris la bonne décision en donnant le départ à Samuel Montembeault? |
|
|