Un départ vient tout juste d'être annoncé dans l'organisation du Canadien de Montréal
Au courant des dernières minutes, on a appris qu'un ancien pilier au sein de la défense du Rocket de Laval a choisi de poursuivre sa carrière ailleurs.
Le vétéran de 32 ans Tyler Wotherspoon a en effet signé un contrat d'une saison avec le Barys Astana, formation évoluant dans la KHL.
« Bonne chance à Tyler Wotherspoon avec l'équipe Barys Astana dans la KHL! Merci pour une belle saison à Laval! » - Rocket de Laval
Son départ représente un coup dur pour la brigade défensive de Pascal Vincent, d'autant plus que Wotherspoon était le seul joueur du Rocket à avoir disputé l'ensemble des 72 matchs du calendrier régulier la saison passée.
Choisi au 57e rang par les Flames de Calgary en 2011, le défenseur a terminé la dernière campagne avec deux buts, 16 passes et un différentiel remarquable de +19.
Fort de plus de 650 rencontres d'expérience dans la Ligue américaine, le colosse de 6 pieds 2 pouces et 222 livres agissait aussi comme mentor précieux pour les jeunes arrières dans l'organisation du Canadien de Montréal.
Son absence créera un vide notable au sein de la brigade défensive du Rocket, et il sera intéressant de voir quel joueur saura endosser un rôle aussi important la saison prochaine.
David Reinbacher, une fois remis de sa blessure, ainsi qu'
Adam Engstrom devraient notamment être appelés à assumer des responsabilités accrues.
Quoi qu'il en soit, nous lui souhaitons la meilleure des chances alors qu'il s'apprête à disputer ses premiers matchs en sol européen avec le Barys Astana.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 117 RÉPONSES Un départ vient tout juste d'être annoncé dans l'organisation du Canadien de Montréal Croyez-vous que le Rocket de Laval aura une meilleure saison que l'an dernier? |
|
|