Jake Evans aurait subi une blessure lors du dernier match?
Crédit photo: Lawrence Scott

Triste annonce du Canadien et une nouvelle blessure bientôt confirmée?

Publié le 26 février 2024 à 11h17
PAR SIMON LEMIEUX

Au courant des dernières minutes, le journaliste Simon-Olivier Lorange a rapporté une information inquiétante pour les partisans du Canadien de Montréal. En effet, le joueur de centre âgé de 27 ans, Jake Evans, a encore une fois dû s'absenter de l'entraînement pour recevoir des traitements.

À noter qu'il avait également été absent de la pratique du CH devant les partisans dimanche, ce qui laisse penser qu'il pourrait être incommodé par une blessure actuellement.

« Jake Evans est absent de l'entraînement du CH en raison de « traitements ».

Je n'ai pas la séquence initiale en tête, mais il a momentanément retraité au vestiaire pendant le match au New Jersey, et il semblait boiter après la rencontre. » - Simon-Olivier Lorange



Rien pour apaiser les inquiétudes, Jake Evans a quitté le match contre les Devils du New Jersey samedi, avant de revenir plus tard en fin de match. Après la rencontre, il semblait notamment boiter, ce qui pourrait indiquer une blessure au bas du corps.

Nous devrons attendre une mise à jour officielle de la part de l'organisation pour connaître les détails exacts, mais il ne serait pas surprenant que Jake Evans soit rayé de la formation en vue du match face aux Coyotes de l'Arizona, demain.


SONDAGE
26 Fevrier   |   269 réponses
Triste annonce du Canadien et une nouvelle blessure bientôt confirmée?

Croyez-vous que le Canadien sélectionnera dans le top-5 lors du prochain repêchage?

Oui21780.7 %
Non5219.3 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub