Arber Xhekaj
Crédit photo: Getty Images

Arber Xhekaj dans le pétrin? Ça va solidement brasser pour lui prochainement

Publié le 26 février 2024 à 10h17
PAR MARTIN COULOMBE

Un joueur fait sensation sur la glace et dans les médias depuis quelques jours : celui de Matt Rempe, un monstre évoluant pour les Rangers de New York.

Ce jeune homme de 21 ans, mesurant 6 pieds 8 pouces et pesant 240 livres, fait une entrée remarquée dans la LNH. En seulement cinq matchs, le choix de sixième ronde des Rangers en 2020 a déjà été impliqué dans quatre combats, affrontant des adversaires redoutables.

Après une confrontation avec Nicolas Deslauriers vendredi soir, considérée comme le combat de l'année voire de la décennie, il s'est battu hier contre un autre Québécois, Mathieu Olivier.

Voici les deux bagarres :




Nous avons même appris que Rempe n'hésite pas à relever les défis, puisqu'il a été invité par D-Lo dès l'échauffement à se battre lors du match.


Ça va brasser prochainement pour Arber Xhekaj?



Techniquement, Arber Xhekaj du Canadien figure parmi les joueurs les plus redoutés de la ligue, et il semble que tous les hommes forts finissent par croiser le chemin de Rempe.

Il est possible que les deux joueurs s'affrontent lors du prochain match entre le CH et les Rangers, le 7 avril prochain. Il est certain que ce mastodonte ne sera pas une mince affaire pour le Sherif, qui devra être sur ses gardes.

« Ce type, Rempe, pourrait bien donner du fil à retordre à Xhekaj. » - Habs On Reddit


Crédit: Go Nordiques
SONDAGE
26 Fevrier   |   370 réponses
Arber Xhekaj dans le pétrin? Ça va solidement brasser pour lui prochainement

Arber Xhekaj est-il dans le top-5 des joueurs les plus craints de la ligue, selon vous?

Oui31384.6 %
Non5715.4 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub