SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Trevor Zegras à le Canadien? Annonce de l'attaquant sur les rumeurs


PUBLICATION
Martin Coulombe
22 avril 2024  (14h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Trevor Zegras avec les Ducks
Crédit photo: USA Today

Ça fait un moment que le nom de Trevor Zegras est évoqué à Montréal, en raison des intentions du Canadien sur le marché des échanges et le fait qu'il pourrait être disponible à Anaheim.

Des rumeurs persistantes ont circulé sur ce dernier, en particulier depuis l'acquisition de l'espoir Cutter Gauthier, alimentant les spéculations sur un éventuel départ lors de la saison morte.
Du côté du tricolore, lors du bilan de fin de saison, Kent Hughes et Jeff Gorton ont exprimé leur volonté de faire une transaction similaire à celle de Kirby Dach pour ajouter un attaquant top-6, Zegras étant une cible envisageable.
Le principal intéressé a confié à Eric Stephens de The Athletic qu'il a entendu les rumeurs et il a qualifié la situation de difficile.
« On les voit. C'est difficile de ne pas les voir. C'est vraiment nul. » - Trevor Zegras

Sa dernière saison a été très éprouvante. Après des négociations contractuelles tendues, il n'a disputé que 31 matchs en raison de blessures, étant limité à six buts et accumulant 15 points au passage, ce qui est un rendement bien en deçà de ses saisons précédentes avec plus de 60 points.
À LIRE AUSSI: Grand retour des Nordiques à Québec: le prix vient d'être dévoilé
À LIRE AUSSI: Information majeure sur Matvei Michkov: le CH a fait une grosse erreur
Les spéculations impliquant le Canadien sont également un peu plus adressées dans l'entrevue, alors que le club aurait manifesté son intérêt aux Ducks pour Zegras au cours de la saison.
Il ajoute que les rumeurs l'envoyant à Montréal et ailleurs suck (dans le sens que c'est de la merde et qu'il doit composer avec ça) et qu'il peut simplement contrôler ce qu'il peut contrôler. Il ne dira pas le contraire tant qu'il sera à Anaheim à moins de vouloir demander publiquement une transaction. - via DLC

Il sera intéressant de voir si les spéculations entre le CH et Zegras reprendront de plus belle à l'approche du repêchage. Une chose est sûre, Kent Hughes ne démantèlera pas son équipe simplement pour acquérir un attaquant top-6, comme en témoigne l'épisode de Pierre-Luc Dubois l'an dernier.
Crédit : DLC
RUMEURS ENVOYANT TREVOR ZEGRAS À MONTRÉAL : « C'EST DE LA MERDE » AUX YEUX DU JOUEUR
SONDAGE
22 AVRIL   |   180 RÉPONSES
Trevor Zegras à le Canadien? Annonce de l'attaquant sur les rumeurs

1ere ronde 2024 (WIN) + Owen Beck + Justin Barron contre Trevor Zegras, le faites-vous?

Oui10457.8 %
Non7642.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS