SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction majeure complétée par Kent Hughes: Il y a du nouveau


PUBLICATION
Cedrick Gervais
1 juin 2024  (12h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes
Crédit photo: La Presse

Kent Hughes a clairement démontré une volonté de compléter des transactions s'il peut améliorer son équipe à long terme au cours des deux dernières années.

D'ailleurs, sachant que le Canadien de Montréal est arrivé à un moment crucial de sa reconstruction, beaucoup d'observateurs pensent que Kent Hughes pourrait faire un gros échange cet été pour aider l'équipe à sortir du bas du classement et viser une place en séries éliminatoires.
À cet effet, le journaliste chez Sportsnet, Eric Engels, pense qu'une transaction majeure se produira à Montréal avant le repêchage de la LNH.
Lors d'une apparition sur le balado "The Sick Podcast With Tony Marinaro", il a suggéré que Kent Hughes pourrait frapper un grand coup en acquérant un attaquant de premier plan avant le 28 juin prochain.
« J'ai l'impression que, qu'ils y parviennent ou non, ils ont l'intention de réaliser quelque chose de gros. Je le pense vraiment.

J'ai l'impression qu'ils essaient d'obtenir quelque chose de gros d'ici le repêchage de la LNH. Je ne sais pas ce que c'est, je ne veux pas spéculer sur un joueur, mais je pense que l'équipe sera très intéressante à observer, comme elle l'a été ces deux dernières années lors du repêchage de la LNH.

Mais cette année en particulier, je pense qu'ils sont à la recherche de quelque chose de gros. » - Eric Engels

Wow! Cela est très intéressant, surtout étant donné les excellentes sources d'Eric Engels dans la LNH!
Parions que les fans du Bleu-Blanc-Rouge sont impatients de découvrir ce que le directeur général du CH, Kent Hughes, va faire dans les prochaines semaines, mais préparez-vous à le voir très actif sur le marché des échanges.
Le Canadien va-t-il échanger sa 26e sélection au total? Est-ce que les dirigeants chercheront à impliquer l'un de nos jeunes espoirs en défense dans une transaction? Est-ce que le Tricolore va acquérir un attaquant top-6 ou un jeune joueur au potentiel élevé?
Il y aura beaucoup de spéculations d'ici le 28 juin, mais ne soyez pas surpris si le DG du Bleu-Blanc-Rouge fait une grande transaction pour renforcer son équipe dès la saison 2024-2025. Après tout, il a clairement indiqué qu'il voulait recruter un attaquant de haut niveau pour tenter de se qualifier pour les séries éliminatoires l'année prochaine.
Chose certaine, ça promet!
SONDAGE
1 JUIN   |   161 RÉPONSES
Transaction majeure complétée par Kent Hughes: Il y a du nouveau

Croyez-vous que le Canadien de Montréal effectuera une transaction lors du repêchage?

Oui14590.1 %
Non169.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS