SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction impliquant Martin Necas: Revirement majeur en Caroline?


PUBLICATION
Cedrick Gervais
3 juin 2024  (13h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin Necas, Canadiens de Montréal
Crédit photo: McKeen's Hockey

Ces derniers jours, le nom de Martin Necas est sur toutes les lèvres dans la LNH, surtout chez le Canadien de Montréal.

En effet, selon les informations rapportées par Pierre LeBrun à RDS la semaine dernière, le directeur général du Canadien, Kent Hughes, aurait déjà contacté Eric Tulsky pour connaître le prix à payer pour faire l'acquisition de Martin Necas.
« C'est très possible qu'il [Martin Necas] se fasse échanger cet été. C'est ce qu'il veut, pas besoin de s'en cacher. Son père l'a notamment confirmé dans les médias en Tchéquie durant le Championnat mondial de hockey.

Selon mes informations, j'ai fait des appels à travers la ligue dans les derniers jours, plusieurs équipes ont appelé les Hurricanes pour se renseigner sur sa situation. De plus, selon mes informations, le Canadien est l'une de ses équipes. » - Pierre LeBrun

Intéressant!
Kent Hughes semble réellement déterminé à explorer toutes les possibilités pour renforcer l'attaque de l'équipe, lui qui pourrait être très actif dans les négociations d'ici le repêchage à Vegas.
D'après ce qui circulait dans la LNH, les jours de Martin Necas en Caroline seraient bientôt terminés. En effet, tous les spécialistes prévoient qu'il soit échangé dans les prochains semaines, lui qui n'a pas l'intention de renouveler son contrat avec les Hurricanes.
Cependant, un revirement inattendu vient de se produire dans le dossier Martin Necas. Selon David Pagnotta de "The Fourth Period", le directeur général des Canes demanderait aux équipes intéressées d'attendre, car il souhaiterait d'abord essayer de s'entendre sur les modalités d'un nouveau contrat avec son attaquant.
« Il y a beaucoup d'intérêt pour Necas ; comme je l'ai dit sur NHL Network vendredi, au moins une douzaine d'équipes l'ont dans leur mire.

Certains clubs l'ont déjà contacté et on leur dit d'attendre, car Eric Tulsky et compagnie veulent d'abord tenter de le signer.

Calgary, Nashville, Seattle, Philadelphie, Montréal et Vancouver sont parmi les équipes intéressées. » - David Pagnotta

Wow!
Par contre, malgré les démarches des Hurricanes pour prolonger son contrat, Martin Necas semble déterminé à obtenir une nouvelle opportunité ailleurs. Cela pourrait donc obliger l'état-major de l'équipe à l'inclure dans une éventuelle transaction.
Le Canadien est l'une des équipes intéressées, mais Kent Hughes devra faire une offre convaincante pour concrétiser cette acquisition. Avec ses 243 points en 362 matchs, Necas pourrait certainement être un ajout précieux pour l'attaque de Martin St-Louis.
Espérons fortement qu'il aboutisse à Montréal!
SONDAGE
3 JUIN   |   158 RÉPONSES
Transaction impliquant Martin Necas: Revirement majeur en Caroline?

Selon vous, est-ce que Martin Necas sera échangé d'ici le repêchage?

Oui11874.7 %
Non4025.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS