Transaction en préparation chez le Canadien: un gros indice vient de faire surface
Le Canadien de Montréal a subi une autre soirée difficile au Centre Bell, encaissant une lourde défaite de 8 à 4 contre les Capitals de Washington jeudi soir.
Une fois de plus, la tenue des gardiens a été problématique.
Samuel Montembeault, à qui Martin St-Louis avait confié le filet, n'a pas tenu le coup bien longtemps, étant retiré de la rencontre après avoir cédé trois fois sur 10 tirs.
Jakub Dobes, venu en renfort, a, quant à lui, accordé quatre buts en un peu plus d'une demi-heure de jeu.
Cette déconfiture porte maintenant la série du Tricolore à cinq revers consécutifs, avec seulement une victoire lors de leurs huit derniers affrontements. Montréal se retrouve même hors du portrait des séries pour la première fois cette saison.
C'est clair que la pression augmente sur les épaules de Kent Hughes : s'il souhaite remettre son équipe sur les rails, l'ajout de renforts semble devenu indispensable.
Une présence intrigante sur la passerelle du Centre Bell
Selon ce qu'a rapporté Nicolas Cloutier, deux recruteurs des Predators de Nashville, incluant leur responsable du dépistage professionnel, étaient de passage au Centre Bell pour observer la rencontre entre le Canadien et les Capitals.
Bien que la présence d'un éclaireur en saison régulière ne soit rien d'inhabituel, la venue de Stan Drulia, le directeur du recrutement professionnel des Predators, attire tout de même l'attention. Sa décision de se déplacer personnellement à Montréal ajoute un certain niveau de curiosité autour de la situation.
Sachant que le directeur général des Predators, Barry Trotz, est maintenant en mode vendeur en raison du début de saison difficile de son équipe, cette visite ne fait qu'alimenter les spéculations entourant une éventuelle transaction entre Montréal et Nashville.
Après tout, plusieurs vétérans des Predators, notamment Ryan O'Reilly,
Jonathan Marchessault et
Steven Stamkos, ont récemment vu leur nom circuler dans diverses rumeurs d'échange.
« Qui plus est, de nombreuses rumeurs circulent autour de la formation du Tennessee après un début de saison difficile. Plusieurs joueurs des «Preds» sont actuellement évoqués dans les rumeurs d'échange, dont les vétérans Steven Stamkos, Ryan O'Reilly et Jonathan Marchessault. » - via TVA Sports
C'est donc un dossier qui méritera clairement d'être suivi de près.
Un peu moins d'un an après l'échange ayant envoyé
Justin Barron à Nashville en retour d'
Alexandre Carrier, pourrait-on assister à une nouvelle transaction entre le Canadien et les Predators?
Précédemment sur LetsGoHabs
| SONDAGE |
22 NOVEMBRE | 814 RÉPONSES Transaction en préparation chez le Canadien: un gros indice vient de faire surface Croyez-vous que Kent Hughes complétera une transaction prochainement? |
|
|