Martin St-Louis en point de presse
Crédit photo: NHL.com

Surprise de dernière minute et renfort très inattendu chez le Canadien

Publié le 1 avril 2024 à 11h52
PAR MARTIN COULOMBE

Lors du retour à l'entraînement du Canadien de Montréal après une journée de congé, une surprise intrigante s'est produite sur la glace avec la présence de Christian Dvorak.

Le centre de 28 ans semble être très près de faire son retour au jeu,malgré les prévisions des médecins selon lesquelles sa saison serait terminée, comme l'avait annoncé initialement l'organisation.

Il s'est entraîné en arborant un chandail régulier, ce qui indique qu'il est désormais autorisé à recevoir des contacts. C'est généralement la dernière étape avant de recevoir officiellement le feu vert pour revenir sur la glace.




Lors de son point de presse, Martin St-Louis a confirmé que les chances de voir à Dvorak sur la glace avant la fin de la saison seraient très bonne.

« Dvorak est maintenant évalué quotidiennement. On risque fortement de le revoir d'ici la fin de la saison, selon MSL. » - Anthony Martineau

Il sera intéressant de voir comment il se comporte s'il revient dans les prochains jours. Cette saison, il n'a récolté que sept points en 25 matchs, tandis que l'an dernier, il en avait amassé 28 en 64 rencontres.

Avec l'entame de la dernière année de son contrat de 4,45 M$ l'année prochaine, Dvorak aura beaucoup à prouver s'il veut décrocher un contrat lucratif à l'été 2025, lorsqu'il deviendra agent libre.

SONDAGE
1 Avril   |   220 réponses
Surprise de dernière minute et renfort très inattendu chez le Canadien

Croyez-vous que Christian Dvorak terminera son contrat à Montréal?

Oui6931.4 %
Non15168.6 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub