SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Signature: Acquisition inattendue d'un possible attaquant top-6 par le Canadien


PUBLICATION
Martin Coulombe
6 juillet 2024  (12h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Alex Barré-Boulet, Canadiens de Montréal, Kent Hughes
Crédit photo: Tampa Bay Times

Le Canadien de Montréal a discrètement réalisé une acquisition potentiellement intéressante pour renforcer son attaque la saison prochaine sur le marché des joueurs autonomes.

Anthony Marcotte et le gardien Louis Domingue ont évoqué sur les ondes de BPM Sports l'arrivée d'Alex Barré-Boulet, un attaquant qui pourrait bien créer la surprise lors du prochain camp d'entraînement du CH.
Bien que sa signature puisse sembler anodine, Barré-Boulet pourrait se révéler être une véritable aubaine. Selon Marcotte et Domingue, si le Canadien lui donne l'opportunité de montrer son potentiel, notamment en avantage numérique, il pourrait démontrer tout son talent offensif.
« Le problème, c'est qu'il a tout le talent pour être un top-6 ''NHL'', mais des fois, pour des gars comme ça, c'est dur de déloger d'autres joueurs, car il doit faire sa place. Ils ne peuvent pas le mettre sur une troisième ou quatrième ligne. Il doit avoir du temps en avantage numérique, car c'est là qu'il excelle le plus. » - Louis Domingue

Originaire de Montmagny, le Québécois a toujours été reconnu pour ses capacités offensives impressionnantes. Il a accumulé 302 points, dont 112 buts, en 294 matchs dans la AHL, ce qui témoigne de son potentiel.
Ayant passé presque toute sa carrière dans l'organisation du Lightning de Tampa Bay, il n'a jamais eu l'occasion de s'imposer pleinement en raison de la profondeur de l'équipe. Lors de ses 68 matchs en LNH, il a souvent été relégué aux deux derniers trios, un rôle peu favorable pour un joueur axé sur l'attaque.
À Montréal, Barré-Boulet pourrait avoir une meilleure chance de s'épanouir. Son rendement lors du camp d'entraînement du Tricolore sera à surveiller de près, car contrairement à son expérience avec le Lightning, les cartes ne sont pas empilées contre lui.
Source : Go Nordiques
Signature CH: Kent Hughes vient d'acquérir un attaquant québécois « top-6 NHL »
SONDAGE
6 JUILLET   |   251 RÉPONSES
Signature: Acquisition inattendue d'un possible attaquant top-6 par le Canadien

Croyez-vous qu'Alex Barré-Boulet jouera exclusivement à Laval l'an prochain?

Oui5521.9 %
Non, il jouera quelques matchs avec le CH16364.9 %
Non, il jouera à Montréal toute la saison3313.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS