SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes confirme qu'il a été contacté par les Penguins et c'est majeur


PUBLICATION
Cedrick Gervais
6 juillet 2024  (12h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes
Crédit photo: RDS

Nommé directeur général du Canadien de Montréal en janvier 2022, Kent Hughes a réalisé un travail exceptionnel depuis son arrivée au sein de l'organisation.

Cependant, lors d'une récente entrevue sur le balado "Pre-Game Twirl", animé par l'ancien attaquant du CH Torrey Mitchell, Kent Hughes a fait une révélation surprenante concernant les Penguins de Pittsburgh.
En effet, avant de rejoindre le Canadien, Hughes a été approché par les Penguins pour le poste de directeur général. Toutefois, il a décliné cette opportunité en raison de sa situation familiale.
Selon ses propos durant le podcast, Kent Hughes a refusé l'offre d'entrevue des Penguins pour préserver l'équilibre familial, mettant en avant l'importance du bien-être de sa famille avant sa carrière professionnelle.
« J'ai dit non à ce moment-là. J'aurais demandé à ma femme de déménager à Pittsburgh pour que je voyage 200 jours par année pour la laisser seule dans une ville où ne elle connaît personne. » - Kent Hughes

Intéressant!
Il semble clair que Jeff Gorton n'était pas le seul à reconnaître le potentiel de Kent Hughes. Nous pouvons nous estimer chanceux qu'il ait choisi de ne pas rencontrer les dirigeants des Penguins, car il s'avère être la personne idéale pour diriger le Bleu-Blanc-Rouge.
D'ailleurs, Kent Hughes a révélé que Jeff Gorton, président des opérations hockey du Canadien, a déployé beaucoup d'efforts pour le convaincre de postuler au poste de directeur général du Tricolore. Hughes a finalement été séduit par le projet et la vision de Gorton, ce qui a mené à son embauche en janvier 2022.
« J'ai dit non d'entrée de jeu à quelques reprises. Mais il [Jeff Gorton] continuait de me contacter en me disait: «Tu ne connais pas assez bien le poste, mais je vais t'aider avec ça». Éventuellement, j'ai accueilli favorablement l'idée de participer au processus et plus j'avançais, plus j'étais emballé. » - Kent Hughes

Il est encourageant de voir que Jeff Gorton n'a pas pris le refus initial de Kent Hughes comme réponse définitive et qu'il a mené une véritable "opération séduction" pour l'amener à Montréal.
À mon avis, les deux hommes forment un tandem redoutable depuis leur arrivée au sein de l'organisation montréalaise. Pour la première fois depuis des années, nous avons enfin l'impression, voire la certitude, que le Canadien de Montréal s'en va dans la bonne direction et cela est très prometteur pour l'avenir de l'équipe.
Quoi qu'il en soit, j'ai entièrement confiance dans les décisions que prendra l'état-major du CH cet été et dans les années à venir. Il sera fascinant de voir les mouvements que le Tricolore effectuera sur le marché des transactions, lors du repêchage et à l'ouverture des joueurs autonomes.
SONDAGE
6 JUILLET   |   232 RÉPONSES
Kent Hughes confirme qu'il a été contacté par les Penguins et c'est majeur

Avez-vous confiance en Kent Hughes et Jeff Gorton?

Oui22496.6 %
Non83.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS