SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Scoop sur le remplaçant d'Alain Crête lors des matchs du Canadien


PUBLICATION
Cedrick Gervais
11 avril 2024  (13h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Alain Crête à l'émission L'Antichambre
Crédit photo: RDS

Alain Crête est largement reconnu pour son excellent travail lors des matchs du Canadien de Montréal diffusés sur les ondes de RDS, et ce, depuis de nombreuses années.

Effectivement, de nombreux partisans ont grandi en écoutant les interventions de l'animateur lors des entractes des matchs du Canadien de Montréal, et il jouit d'une grande popularité dans le paysage médiatique québécois. Cependant, il circulait des rumeurs selon lesquelles la saison 2023-2024 serait sa dernière, étant donné ses 65 ans et sa longue carrière dédiée aux activités entourant le Tricolore.
Honnêtement, bien qu'il soit inévitable que sa retraite approche, il est difficile d'imaginer que le journaliste ne sera plus présent sur nos écrans lors des matchs du Tricolore la saison prochaine. Cette perspective attriste de nombreux amateurs qui ont apprécié ses commentaires au fil des années.

Le remplaçant d'Alain Crête finalement dévoilé?

Maxime Truman vient de partager une nouvelle majeure concernant le futur remplaçant d'Alain Crête. Selon ses informations, Yanick Bouchard, animateur de l'émission "5 à 7", serait potentiellement celui qui prendrait la relève sur les ondes du 98,5 FM.
« Hier, en fouillant sur MC Gilles, on m'a aussi indiqué out of nowhere que certains plans qu'on aurait pu avoir en septembre ne tiendraient plus en avril : ce ne sera pas Louis Jean qui va remplacer Alain Crête aux sports le matin ; ce sera semble-t-il Yanick Bouchard. » - Maxime Truman

En outre, d'après les informations rapportées par Maxime Truman dans sa chronique sur le site de DansLesCoulisses, Yanick Bouchard pourrait également se voir confier le rôle de remplaçant d'Alain Crête à l'animation des matchs du Bleu-Blanc-Rouge sur les ondes de RDS
« Quelqu'un m'a vraiment intrigué en me disant que Yanick Bouchard pourrait non seulement remplacer Alain Crête au 98,5 mais qu'il pourrait aussi prendre sa chaise à RDS en animant les matchs du Canadien. Alain Crête disparaîtrait donc complètement de notre paysage médiatique [...].» - Maxime Truman

Il est certain que cette situation sera à surveiller de près dans les prochains mois, car on peut s'attendre à un changement majeur chez RDS et chez 98,5 FM.
Le départ d'Alain Crête représentera sans aucun doute une perte considérable pour les partisans du CH, étant donné son professionnalisme et sa personnalité exemplaires. Cependant, nous avons confiance que Yanick Bouchard saura relever ce défi avec succès, compte tenu de son excellent travail tant à la télévision qu'à la radio.
Aux côtés de Pierre Houde, Alain Crête a été une figure emblématique pour de nombreux partisans lors des diffusions des matchs du Canadien sur les ondes de RDS. Nous tenons à le remercier pour tout ce qu'il a accompli au fil des ans et nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir.
Crédit Habs et LNH:
Majeur: ce serait terminé pour Alain Crête et voici le remplaçant visé
SONDAGE
11 AVRIL   |   109 RÉPONSES
Scoop sur le remplaçant d'Alain Crête lors des matchs du Canadien

Croyez-vous que Yanick Bouchard est la personne idéale pour remplacer Alain Crête?

Oui4945 %
Non6055 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS