Scène complètement inattendue en direct du match entre le Canadien et le Kraken
Crédit photo: Capture d'écran
Le Canadien de Montréal a conclu son périple dans l'Ouest sur une excellente note grâce à un gain de 4 à 3 face au Kraken de Seattle.
Au final, la troupe de Martin St-Louis repart avec six points sur une possibilité de huit, un rendement dont elle peut être très fière. Sans les nombreuses erreurs des arbitres lors du match contre les Oilers d'Edmonton jeudi, le CH aurait même pu revenir à Montréal avec une fiche parfaite de quatre victoires.
Quoi qu'il en soit, le Tricolore revient en tête de la division Atlantique avec un dossier de huit victoires et trois revers, un début de saison plus que convaincant.
Cependant, la formation montréalaise devra absolument apprendre à mieux gérer ses avances. Le Kraken a en effet réussi à combler un déficit de trois buts en fin de rencontre pour forcer la tenue d'une prolongation.
Heureusement,
Cole Caufield a encore une fois répondu présent. L'attaquant de 24 ans a tranché le débat en prolongation, inscrivant son 11e but en temps supplémentaire, un nouveau record dans l'histoire du Canadien.
Cole Caufield a une fois de plus joué un rôle déterminant dans le succès du Canadien. Son doublé, auquel s'est ajoutée une mention d'aide, lui permet de porter son total à 13 points depuis le début de la saison.
Nick Suzuki n'a pas été en reste lui non plus. Le capitaine a récolté trois mentions d'aide dans la rencontre, consolidant son statut de meilleur pointeur du Tricolore avec désormais 16 points en 11 matchs.
Depuis le début de la campagne, les deux joueurs forment un duo redoutable et donnent constamment une chance à leur équipe de l'emporter.
Le Kraken rend hommage à la culture québécoise
Avant même que la rondelle ne soit mise en jeu, le Kraken de Seattle a posé un geste qui n'est certainement pas passé sous le radar.
Comme l'a mentionné le propriétaire minoritaire de l'équipe, Mitch Garber, l'hymne national a été interprété dans les deux langues, une manière élégante de reconnaître et d'honorer la culture québécoise devant les partisans du Canadien en visite.
Une attention simple, mais empreinte de respect, qui démontre une belle classe de la part de l'organisation du Kraken.
Précédemment sur LetsGoHabs
| SONDAGE |
29 OCTOBRE | 579 RÉPONSES Scène complètement inattendue en direct du match entre le Canadien et le Kraken Croyez-vous que le Canadien de Montréal se qualifiera pour les séries éliminatoires cette saison? |
|
|