SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Saison terminée pour Arber Xhekaj: De nouveaux détails font surface


PUBLICATION
Cedrick Gervais
10 avril 2024  (11h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Arber Xhekaj avant un match du Canadien de Montréal
Crédit photo: Vitor Munhoz

Hier, le Canadien de Montréal a partagé une nouvelle très décevante à propos du jeune défenseur de 23 ans, Arber Xhekaj.

Effectivement, le numéro 72 du Tricolore devra subir une intervention chirurgicale sur l'épaule gauche après s'être blessé durant une rencontre contre le Lightning de Tampa Bay. Cet incident entraîne donc la fin prématurée de sa saison 2023-2024, l'empêchant de participer au dernier match de la saison régulière pour une deuxième année de suite.
Toutefois, malgré le fait que la convalescence pour ce type d'opération varie généralement entre quatre et huit mois, le club montréalais reste optimiste quant à la capacité de Xhekaj de se rétablir à temps pour le camp d'entraînement de la prochaine saison.
Après s'être rendu au Colorado plus tôt cette semaine pour obtenir un diagnostic précis de sa blessure, il est prévu que le défenseur reste aux États-Unis pour procéder à son opération chirurgicale dans les prochains jours.

Une nouvelle information concernant la blessure de Xhekaj fait surface

D'ailleurs, Eric Engels, correspondant pour Sportsnet sur les activités du Canadien de Montréal, a révélé que, tout comme l'année précédente, Arber Xhekaj se fera opérer au Colorado par le Dr Peter Millett. Ce dernier a aussi été responsable des interventions chirurgicales de Cole Caufield et Josh Anderson suite à leurs récentes blessures.
« Il s'agit d'une épaule différente cette fois-ci, mais le Canadien de Montréal a confirmé que Xhekaj subira encore une fois sa procédure à Vail, au Colorado, avec le Dr Peter Millett, qui a également opéré les épaules de Caufield et d'Anderson. » - Eric Engels

Le fait que l'épaule gauche d'Arber Xhekaj ait résisté toute cette saison est très rassurant. Cela nous permet d'être optimistes quant à son rétablissement complet durant l'entre-saison. En outre, Cole Caufield et Josh Anderson, qui ont également été opérés par le Dr Peter Millett, n'ont rencontré aucune complication post-opératoire liée à leurs anciennes blessures à l'épaule.
Ainsi, Arber Xhekaj est clairement entre de bonnes mains avec le Dr Millett, et tout laisse à penser qu'il pourra revenir au niveau de performance élevé qu'il a démontré cette saison. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et de réussite dans cette période difficile et attendons avec impatience son retour sur la glace avec le CH.
SONDAGE
10 AVRIL   |   147 RÉPONSES
Saison terminée pour Arber Xhekaj: De nouveaux détails font surface

Croyez-vous qu'Arber Xhekaj sera encore avec le Canadien de Montréal dans trois ans?

Oui11477.6 %
Non3322.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS