SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes aurait mis la main sur un meilleur joueur que Nick Suzuki


PUBLICATION
Martin Coulombe
10 avril 2024  (10h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes et Jeff Gorton au repêchage
Crédit photo: NHL.com

Lors de sa récente participation au balado de Frank Seravalli, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a fait une déclaration majeure en suggérant qu'il pourrait y avoir un joueur encore meilleur que Nick Suzuki dans l'alignement du Tricolore.

Selon les propos du DG, si l'on se souvient de l'automne dernier, le joueur qui se démarquait le plus n'était pas le capitaine, mais plutôt Kirby Dach. Aux yeux de la direction du CH, il était carrément le meilleur joueur de l'équipe.
« Kirby Dach était le meilleur joueur au camp, à notre avis. » – Kent Hughes

On se rappelle que lors du dernier camp d'entraînement et même lors du premier match de la saison à Toronto, Dach et Juraj Slafkovsky avaient développé une chimie solide, laissant entrevoir une éclosion prometteuse pour les deux joueurs.
Après avoir inscrit deux points contre les Maple Leafs, le troisième choix au total de 2019 s'est malheureusement blessé après seulement quatre périodes de jeu, le privant du reste de la saison.
La grande interrogation actuelle est de savoir si Dach peut retrouver son niveau d'octobre dernier, car une saison complète manquée dans une année de développement cruciale est préoccupante, même Hughes l'a admis.
Rien que le retour en forme de Dach, s'il peut jouer presque toute la saison l'an prochain, sera un ajout significatif à l'alignement du Tricolore. La perspective de lutter pour une place en séries devient nettement plus réaliste si le numéro 77 prend les rênes du deuxième trio du Canadien.
Que Dach devienne meilleur que Suzuki ou non, il est indéniable que si les deux centres atteignent leur plein potentiel, le Canadien sera en très bonne posture pour l'avenir.

Crédit : DLC
« KIRBY DACH ÉTAIT LE MEILLEUR JOUEUR AU CAMP, À NOTRE AVIS » – KENT HUGHES
SONDAGE
10 AVRIL   |   162 RÉPONSES
Kent Hughes aurait mis la main sur un meilleur joueur que Nick Suzuki

Croyez-vous que Kirby Dach marquera au moins 50 points, l'an prochain?

Oui13482.7 %
Non2817.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS