SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Revirement chez le Canadien: Kent Hughes va passer à l'action et c'est confirmé


PUBLICATION
Martin Coulombe
13 juin 2024  (15h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes, Canadiens de Montréal, Conférence de presse
Crédit photo: TVA Sports

Un revirement de situation surprenant s'annonce pour les Canadiens de Montréal, alors que Kent Hughes prévoit d'être actif sur le marché des agents libres cet été.

Malgré le fait que l'équipe est encore en reconstruction, Pierre LeBrun de TSN a révélé que le directeur général du CH compte être actif avec les joueurs autonomes, ce qui va à l'encontre de ce qui était attendu.
Une bonne nouvelle dans les propos du journaliste est que Hughes n'envisage pas des ententes à long terme, évitant ainsi d'alourdir la masse salariale. Il souhaite rester flexible pour gérer les dépenses et optimiser les investissements quand l'équipe sera prête à se battre sérieusement pour la Coupe Stanley.
De plus, avec plusieurs jeunes talents en progression, notamment à l'attaque, des ajouts à court terme pourraient éviter de précipiter le développement de ses jeunes joueurs.
Cependant, avec déjà 12 attaquants et sept défenseurs sous contrat pour la prochaine saison, les besoins immédiats de l'équipe ne sont pas clairs. Plusieurs vétérans, dont Christian Dvorak, Joel Armia, Jake Evans, Michael Pezzetta, David Savard et Johnathan Kovacevic, entreront dans leur dernière année de contrat, mais ils restent des éléments réguliers de l'alignement.
Ainsi, avant l'ouverture du marché des agents libres, aucun poste crucial ne semble à pourvoir au sein du Tricolore, à moins que des transactions ne viennent changer la donne prochainement.
Pour l'instant, le CH limité en termes de contrat à octroyer pour la prochaine saison.
SONDAGE
13 JUIN   |   215 RÉPONSES
Revirement chez le Canadien: Kent Hughes va passer à l'action et c'est confirmé

Croyez-vous que Kent Hughes doit agir dès cet été sur le marché des agents libres, ou c'est trop tôt?

Oui, dès cet été13060.5 %
Non, c'est trop tôt8539.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS