SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Retour de Phillip Danault à Montréal: Un bilan qui en dit long


PUBLICATION
Cedrick Gervais
22 mai 2024  (16h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Phillip Danault
Crédit photo: RDS

Plusieurs amateurs n'ont toujours pas digéré le départ de Phillip Danault, et BPM Sports n'a rien fait pour atténuer l'impact de cette peine.

En effet, avec le retour de Ryan McDonagh chez le Lightning de Tampa Bay après un passage de deux saisons avec les Predators de Nashville, certains voient d'un bon oeil le retour du centre québécois avec le Canadien.
D'ailleurs, BPM Sports, inspiré par le retour de McDonagh, a lancé un sondage très intéressant via son compte Twitter.
Voici ce que la station de radio a demandé à ses auditeurs:
Ryan McDonagh est de retour à Tampa Bay. Quel ancien du CH aimeriez-vous revoir dans l'uniforme Bleu Blanc Rouge ? - BPM Sports

Ce sondage a suscité une forte réaction chez les partisans du Canadien de Montréal, en particulier chez ceux qui appréciaient le jeu de l'ancien centre québécois.
En effet, Phillip Danault est en tête du sondage avec un excellent score de 39%, suivi par Artturi Lehkonen, qui bénéficie de ses excellentes performances en séries éliminatoires, avec 27,7%. Sean Monahan occupe la troisième place avec 18,8%, tandis que Tyler Toffoli ferme la marche avec 16,6%.
Phillip Danault continue visiblement de susciter beaucoup d'émotions chez les fans du Tricolore, et à juste titre. Son passage à Montréal a laissé une marque indélébile sur les amateurs montréalais, occupant le rôle de premier centre pendant plusieurs saisons. De plus, il a été un élément clé lors du parcours remarquable de l'équipe lors des séries de 2021.
Cependant, de façon réaliste, les chances de voir Danault revenir à Montréal sont très minces, voire quasi inexistantes. Ses performances avec les Kings de Los Angeles sont trop cruciales pour que Luc Robitaille, le président de l'équipe, le laisse partir.
Effectivement, depuis son arrivée en Californie, l'attaquant de 31 ans a accumulé 152 points, dont 62 buts, en 239 matchs. Il a d'ailleurs atteint un sommet personnel en 2022-2023 avec 54 points, démontrant également une domination défensive impressionnante.
HabsetLNH
Grand retour de Phillip Danault avec le Canadien? Déclaration surprise
SONDAGE
22 MAI   |   153 RÉPONSES
Retour de Phillip Danault à Montréal: Un bilan qui en dit long

Quel joueur aimeriez-vous voir de retour dans l'uniforme du Bleu-Blanc-Rouge?

Phillip Danault4428.8 %
Tyler Toffoli3321.6 %
Artturi Lehkonen3019.6 %
Sean Monahan4630.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS