SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Publication très émouvante impliquant Nick Suzuki et sa fiancée


PUBLICATION
Cedrick Gervais
14 mai 2024  (9h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Nick Suzuki, Caitlin Fitzgerald
Crédit photo: Canadiens de Montréal

Comme vous le savez, le capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, a récemment décliné l'invitation de Hockey Canada pour participer au Championnat mondial.

Cette décision a suscité de nombreuses discussions et plusieurs critiques, notamment de la part de Michel Bergeron, lui qui a remis en question son engagement envers l'équipe nationale. Cependant, la véritable raison de ce refus était inconnue du grand public à l'époque.
D'ailleurs, il s'est avéré que Suzuki avait une raison légitime de ne pas participer au tournoi en Tchéquie : il avait organisé un voyage spécial avec sa conjointe, Caitlin Fitzgerald, pour lui faire une demande en mariage. Les deux amoureux se sont fiancés sur une plage en République dominicaine.
Bien évidemment, cette nouvelle a apporté un éclairage différent sur sa décision de ne pas jouer pour l'équipe nationale, montrant qu'il avait des priorités personnelles importantes à ce moment-là. Les critiques à l'égard de Suzuki ont donc été mal fondées, lui qui avait simplement choisi de prioriser un moment significatif dans sa vie personnelle.

Félicitations à eux pour cette nouvelle remarquable! Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde!
En outre, pendant que le couple est en voyage pour célébrer leurs fiançailles, la petite amie de Nick Suzuki, Caitlin Fitzgerald, a partagé une photo très touchante sur ses réseaux sociaux récemment. En effet, hier, le couple a célébré leur septième anniversaire dans des paysages paradisiaques, eux qui sont ensemble depuis 2017.
Il est probable que ceux qui critiquaient le capitaine du Tricolore regrettent amèrement d'avoir exprimé des opinions négatives sur Nick Suzuki.
Franchement, nous sommes tout simplement ravis de voir que l'attaquant est complètement heureux. Nous croyons qu'il a fait le bon choix en refusant l'offre d'Hockey Canada. Malgré l'importance du hockey dans sa vie quotidienne, il est crucial que Suzuki soit également épanoui dans sa vie personnelle.
Âgé de 24 ans, Nick Suzuki a connu sa meilleure saison en carrière cette année, marquant 33 buts et obtenant 44 mentions d'aide (77 points) en 82 matchs. Il sera très intéressant de voir s'il pourra continuer sur cette lancée lors de la saison 2023-2024, alors qu'il se positionne de plus en plus comme un véritable centre numéro un dans la LNH.
Crédit Habs et LNH:
Publication spéciale de la conjointe de Suzuki, et c'est réglé
SONDAGE
14 MAI   |   121 RÉPONSES
Publication très émouvante impliquant Nick Suzuki et sa fiancée

Croyez-vous que Nick Suzuki obtiendra plus de 80 points la saison prochaine?

Oui10486 %
Non1714 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS