SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une nouvelle vérité surprise fait surface concernant Brad Marchand


PUBLICATION
Martin Coulombe
13 mai 2024  (16h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Brad Marchand, Blessure, Bruins de Boston, Séries éliminatoires
Crédit photo: The Boston Globe

Brad Marchand n'a pas pris part au dernier match pour les Bruins de Boston en raison d'une blessure, mais les détails de celle-ci semblent différer de la version initiale communiquée.

Selon les révélations du journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, la blessure de Marchand ne serait pas survenue lors de la séquence très médiatisée avec Sam Bennett, comme précédemment rapportée. En fait, Lavoie suggère que Marchand aurait subi une possible commotion cérébrale lors d'une séquence antérieure impliquant Aaron Ekblad.
« Ce qui a vraiment sorti Brad Marchand de cette rencontre, en début de deuxième période, un coup avec Aaron Ekblad que Marchand a initié. Vous allez voir que les casques se touchent, mais aussi qu'il reçoit un coup de bâton à la tête. Et par la suite, Brad Marchand était incapable de compléter une passe et incapable d'en recevoir une. C'est pourquoi il a décidé d'arrêter de nuire à son équipe et de retraiter au vestiaire. » - Renaud Lavoie

Qu'il s'agisse du coup reçu de la part d'Ekblad ou de celui de Bennett un peu plus tard, les deux incidents semblent avoir sérieusement affecté Marchand. De plus, le fait que ces deux séquences se soient produites à quelques minutes d'intervalle pourrait avoir exacerbé les dommages pour sa santé.
À l'heure actuelle, aucun pronostic n'a été fait quant à la disponibilité de Marchand pour le prochain match à Sunrise, qui serait le cinquième de la série contre les Panthers. Cependant, à la lumière des informations actuelles, il semble peu probable qu'il soit en mesure de jouer.
En outre, les Bruins se trouvent dans une situation critique alors qu'ils sont menés 3 à 1 contre les Panthers, les mettant face à une possible élimination.
Crédit:
Scoop TVA: Renaud Lavoie échappe la vérité sur Brad Marchand
SONDAGE
13 MAI   |   139 RÉPONSES
Une nouvelle vérité surprise fait surface concernant Brad Marchand

Croyez-vous que les Bruins subiront l'élimination demain contre les Panthers?

Oui11683.5 %
Non2316.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS