SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Loterie Macklin Celebrini: C'est désormais officiel pour le Canadien


PUBLICATION
Cedrick Gervais
26 avril 2024  (15h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Macklin Celebrini et Lane Hutson
Crédit photo: BU / The Hockey Writers

Nous avons désormais une date officielle pour la loterie Macklin Celebrini, où Kent Hughes et le Canadien de Montréal sauront enfin leur rang de sélection en vue du repêchage de 2024.

Selon les informations rapportées par Chris Johnston, cette loterie aura lieu le 7 mai prochain, dans seulement 11 jours. Les amateurs de hockey auront certainement hâte de connaître le dénouement de cette loterie et de découvrir quelles perspectives s'offriront à leur équipe favorite.
« La loterie de la LNH aura lieu le 7 mai. » - Chris Johnston

La loterie déterminera donc le rang de sélection du Tricolore parmi les choix disponibles, que ce soit au 1er, 2e, 5e, 6e ou 7e rang. Cette information sera cruciale pour Kent Hughes et son équipe, car elle leur donnera une meilleure idée des espoirs qui pourraient être disponibles lorsque viendra le temps de faire leur choix au repêchage.
Bien évidemment, les partisans montréalais ont certainement les doigts croisés et espèrent un petit miracle alors que l'organisation aura une chance de 8,5% de mettre la main sur le centre de Boston University, Macklin Celebrini. Avec une saison universitaire impressionnante, Celebrini a enregistré un total remarquable de 32 buts et 32 passes (64 points) en 38 matchs.
Quel que soit l'espoir que sélectionnera Kent Hughes, les fans peuvent s'attendre à voir un joueur de grande qualité rejoindre l'alignement dirigé par Martin St-Louis.
Parmi les noms à surveiller, nous avons notamment les attaquants Ivan Demidov, Cayden Lindstrom, Tij Iginla, Berkly Catton et Cole Eiserman, ainsi que les défenseurs Artyom Levshunov et Zayne Parekh. Ces jeunes joueurs prometteurs pourraient potentiellement apporter une contribution significative à l'avenir de l'équipe.
Chose certaine, cette soirée promet d'être riche en émotions pour les partisans de la Sainte-Flanelle.
SONDAGE
26 AVRIL   |   164 RÉPONSES
Loterie Macklin Celebrini: C'est désormais officiel pour le Canadien

Croyez-vous aux chances de voir le Canadien de Montréal remporter la loterie Macklin Celebrini?

Oui8753 %
Non7747 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS