SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Point de presse surprise officiellement annoncé chez le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Cedrick Gervais
27 juin 2024  (8h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Jeff Gorton, Kent Hughes
Crédit photo: RDS

Dans les dernières heures, le Canadien de Montréal a annoncé que Jeff Gorton, le vice-président exécutif des opérations hockey, tiendra une conférence de presse aujourd'hui.

Le principal collaborateur de Kent Hughes s'adressera aux journalistes présents à Las Vegas pour répondre à diverses questions en lien avec le repêchage de la LNH, prévu dans moins de 36 heures.
Quant au directeur général du Tricolore, il rencontrera les médias après la première ronde du repêchage, vendredi soir. Cela lui permettra de discuter des espoirs sélectionnés par l'organisation montréalaise aux 5e et 26e rangs.
« La disponibilité d'avant-repêchage pour les médias aura lieu demain (jeudi) à Las Vegas, et ce sera avec le vice-président des opérations hockey du Canadien de Montréal Jeff Gorton. Le directeur général Kent Hughes sera en conférence de presse vendredi soir après la conclusion du 1er tour de 2024. » - Priyanta Emrith

Ces deux conférences de presse promettent d'être particulièrement captivantes!
Si Kent Hughes aura l'occasion de se montrer plus ouvert et de discuter de ses deux nouvelles acquisitions, Jeff Gorton adoptera probablement une approche plus réservée, évitant de révéler les stratégies de la direction.
Néanmoins, Gorton devrait fournir des informations précieuses sur les intentions du Canadien en ce qui concerne le repêchage, le marché des transactions, et le marché des agents libres.
Il s'agit d'un rendez-vous incontournable pour les fans du Tricolore!
En attendant, nous devrons patienter jusqu'à vendredi soir pour connaître le verdict final concernant le jeune talent qui rejoindra l'organisation. Mais une chose est certaine, peu importe le joueur choisi par Hughes et Gorton, il a de fortes chances de devenir un élément clé pour les futurs succès de l'équipe.
Personnellement, si le prodige russe Ivan Demidov est toujours disponible au cinquième rang, le Canadien doit saisir cette opportunité et ajouter un attaquant élite à son alignement. Son potentiel est immense et il pourrait transformer à lui seul la dynamique offensive du Bleu-Blanc-Rouge.
Cela dit, j'ai une grande confiance en Kent Hughes et je suis convaincu qu'il fera le meilleur choix pour l'avenir de l'équipe!
SONDAGE
27 JUIN   |   195 RÉPONSES
Point de presse surprise officiellement annoncé chez le Canadien de Montréal

Croyez-vous que le Canadien effectuera une transaction d'ici le début du repêchage?

Oui13770.3 %
Non5829.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS