SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Point de presse officiellement annoncé chez le Canadiens de Montréal


PUBLICATION
Cedrick Gervais
2 juillet 2024  (10h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Canadiens de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran

Après Kent Hughes hier après-midi, un autre point de presse vient d'être programmé chez le Canadien de Montréal.

Ce matin, Juraj Slafkovsky s'adressera aux médias montréalais pour discuter de sa récente prolongation de contrat avec l'organisation. L'attaquant slovaque a signé une entente de huit saisons, d'une valeur totale de 60,8 millions de dollars, ce qui représente un salaire annuel de 7,6 millions de dollars.
Les commentaires du numéro 20 seront particulièrement attendus, puisqu'il est appelé à jouer un rôle clé dans l'équipe dirigée par Martin St-Louis au cours des prochaines saisons.
De plus, cette signature assure la stabilité du premier trio composé de Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky jusqu'en 2029-2030, à un coût très raisonnable. Cette gestion salariale prudente est d'autant plus judicieuse puisque le plafond salarial de la LNH est prévu d'augmenter significativement dans les années à venir.
« Fraîchement signé avec un nouveau contrat de 8 ans, le jeune du Tricolore Juraj Slafkovsky parlera avec les médias [via Zoom] demain (2 juillet) de cette prolongation de contrat. » - Priyanta Emrith

Pour ceux qui souhaitent suivre le point de presse de Juraj Slafkovsky, il sera diffusé en direct sur le compte Twitter du Canadien de Montréal à partir de 11h ce matin.
« Mise à jour sur l'horaire de la disponibilité médiatique [virtuelle] de Juraj Slafkovsky aujourd'hui -- ce sera désormais à 11 h HE. » - Priyanta Emrith

Sélectionné au premier rang du repêchage en 2022, l'attaquant de 6'3" et 230 livres a montré une progression impressionnante cette année, accumulant 35 points lors de ses 40 derniers matchs. Il a terminé la saison 2023-2024 avec 20 buts et 30 mentions d'aide, totalisant 50 points en 82 matchs, une performance exceptionnelle pour un jeune de seulement 20 ans.
Nous avons hâte de le voir évoluer sous les couleurs du Tricolore lors des prochaines saisons, lui qui est sous contrat jusqu'en 2032-2033.
Sources: Habs et LNH
https://www.habsetlnh.com/equipe-lnh/canadiens-de-montreal/Signature-de-contrat-pour-Juraj-Slafkovsky-le-Canadien-annonce-un-point-de-presse-via-Kent-Hughes
SONDAGE
2 JUILLET   |   271 RÉPONSES
Point de presse officiellement annoncé chez le Canadiens de Montréal

Êtes-vous heureux du contrat signé par Juraj Slfakovsky?

Oui25794.8 %
Non145.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS