SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Développement concernant une transaction impliquant Rutger McGroarty et le CH


PUBLICATION
Cedrick Gervais
2 juillet 2024  (10h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Rutger McGroarty, Canadiens de Montréal, Jets de Winnipeg
Crédit photo: Montreal Hockey Now, ESPN

Même si le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, n'a pas encore acquis d'attaquant top-6 sur le marché des joueurs autonomes, cela ne signifie pas qu'il a fini ses emplettes.

Plusieurs attaquants, tels que Martin Necas, Trevor Zegras, Patrik Laine, et Rutger McGroarty, ont été associés à l'organisation ces dernières semaines.
À la surprise de nombreux observateurs, aucun de ces joueurs n'a été échangé durant le repêchage, ce qui laisse à Kent Hughes l'opportunité de conclure une transaction à l'avenir.
D'ailleurs, selon les informations de Darren Dreger et Elliotte Friedman, un échange entre les Canadiens et les Jets était sur le point d'être finalisé lors du repêchage, soulignant l'intérêt réel du Canadien pour Rutger McGroarty.
À cet effet, Eric Engels pense que Kent Hughes pourrait reconsidérer cette option si l'attaquant de 20 ans n'est pas échangé d'ici la fin de l'été, malgré sa demande de transaction aux dirigeants des Jets. Cela suggère que des mouvements intéressants pourraient encore se produire avant le début de la saison.
« Je peux vous dire, après avoir parlé avec mes sources, que le CH a essayer de l'acquérir, mais ils [Kent Hughes et Kevin Cheveldayoff] n'ont pas été en mesure de trouver un terrain d'entente pour effectuer un échange lors du repêchage. Cependant, je pense qu'il y avait un grand potentiel pour que cela se produise.   

Je pense toujours qu'il y a un potentiel pour trouver une terrain d'entente d'ici la fin de l'été s'il demeure un membre des Jets, c'est un nom que je regarderais et que je vois toujours un "fit" pour les deux équipes. » - Eric Engels, via NHL Watcher

Ivan Demidov et Michael Hage ne seront pas prêts à rejoindre le grand club en 2024-2025, ce qui pourrait inciter Kent Hughes à chercher du renfort immédiat pour aider l'équipe de Martin St-Louis à se battre pour une place en séries éliminatoires.
Rutger McGroarty, qui a affirmé à plusieurs reprises être prêt à faire le saut dans la LNH, pourrait être une option intéressante. Cette saison, il a dominé les rangs universitaires américains avec une impressionnante récolte de 52 points en 36 matchs.
« Toujours de l'espoir pour une transaction amenant Rutger McGroarty à Montréal?

Le CH a-t-il vraiment les éléments pour conclure avec les Jets?

1st CGY/FLA 2025 + Justin Barron+?

Ou peut-être impliquer Logan Mailloux? » - Marc-Olivier Beaudoin

Rutger McGroarty souhaitant quitter Winnipeg, le directeur général des Jets pourrait se retrouver dans une position délicate au fil de l'été et cela pourrait jouer en faveur du Canadien de Montréal. Le prix pour acquérir ses services pourrait baisser, offrant au CH la possibilité d'obtenir un espoir de premier plan à un coût réduit.
Seriez-vous prêt à échanger Justin Barron et le choix de première ronde des Flames de Calgary contre Rutger McGroarty?
SONDAGE
2 JUILLET   |   268 RÉPONSES
Développement concernant une transaction impliquant Rutger McGroarty et le CH

Échangeriez-vous Justin Barron et le choix de première ronde des Flames en 2025 (choix des Panthers) contre Rutger McGroarty?

Oui22483.6 %
Non4416.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS