SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


PK Subban licencié pour des commentaires inacceptables en ondes?


PUBLICATION
Cedrick Gervais
25 avril 2024  (9h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




PK Subban et Mark Messier
Crédit photo: Capture d'écran

L'ancien défenseur du Canadien de Montréal, P.K. Subban, est bien connu pour son franc-parler, et cela n'a pas changé depuis qu'il est devenu analyste chez ESPN.

En effet, P.K. Subban a fait des commentaires inappropriés lors du premier entracte du match entre les Maple Leafs de Toronto et les Bruins de Boston. Ses propos ont choqué de nombreux téléspectateurs, et il est possible qu'il soit confronté aux dirigeants d'ESPN pour ces commentaires outrageux.
En compagnie de Mark Messier, membre du Temple de la renommée, et de l'analyste Steve Levy, Subban aurait fait une blague en direct qui a suscité des réactions négatives sur les réseaux sociaux. Bien qu'il n'ait pas initialement souhaité mentionner la blague en question, son coanimateur l'a incité à le faire.
C'est à ce moment-là que l'ancien défenseur a évoqué ceci:
« Je ne suis pas charpentier, mais je me promène avec un marteau. » - PK Subban

Steve Levy a alors répondu:
« Oui, j'ai entendu dire que c'était le cas. » - Steve Levy

Il est évident que la signification du commentaire de P.K. Subban était claire pour la plupart des spectateurs. Il est réellement difficile de comprendre pourquoi il a choisi de faire une remarque de ce genre pendant son intervention.
Chose certaine, il est probable que P.K. Subban subisse des conséquences pour ses propos, car même si ce type de remarques peut sembler amusant entre amis, cela ne se dit pas à la télévision, où des milliers de téléspectateurs, y compris des enfants, regardent l'émission.
Ayant signé un contrat de trois ans en tant qu'analyste pour ESPN en 2022, P.K. Subban devrait se concentrer sur l'analyse des matchs plutôt que de faire des commentaires inappropriés. De nombreux fans ont d'ailleurs exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux et ont même demandé son départ après avoir entendu de tels propos.
« Bye bye Subban!!!! Je ne suis peut-être pas charpentier, mais je me promène avec un marteau??? En direct??? N'importe quel autre homme serait retiré de l'antenne. Tout le monde sait à quoi il faisait référence. »

À l'âge de 34 ans, P.K. Subban a joué treize saisons dans la LNH, dont sept avec le Canadien de Montréal. Au cours de sa carrière, il a accumulé 115 buts et 352 passes, pour un total de 467 points, en 834 matchs. Il a également remporté le trophée Norris en 2013.
Voyez la séquence en question juste ici:
SONDAGE
25 AVRIL   |   158 RÉPONSES
PK Subban licencié pour des commentaires inacceptables en ondes?

Croyez-vous que les propos tenus par P.K. Subban étaient inacceptables?

Oui7245.6 %
Non8654.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS