SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les spéculations entourant Cole Caufield sont maintenant officielles


PUBLICATION
Cedrick Gervais
24 avril 2024  (17h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Cole Caufield
Crédit photo: Yahoo Sports

Au cours des dernières heures, nous avons reçu une confirmation concernant une information majeure qui avait récemment fait l'objet de discussions au sujet de Cole Caufield.

En effet, il était prévisible que cela soit annoncé, mais c'est désormais officiel : le numéro 22 des Canadiens de Montréal représentera les États-Unis lors du Championnat du monde qui se déroulera en Tchéquie du 10 au 26 mai prochain.
« La présence de Cole Caufield est officialisée.

Bonne petite base d'équipe! » - Marc Antoine Godin

Il s'agit d'une excellente nouvelle pour Cole Caufield, mais aussi pour tous les partisans montréalais qui auront ainsi l'occasion de le voir à l'oeuvre lors de quelques matchs supplémentaires.
De plus, contrairement aux éditions précédentes, l'équipe américaine sera composée de nombreux jeunes joueurs talentueux, avec pas moins de onze choix de première ronde parmi les quinze joueurs ayant accepté l'invitation de l'équipe nationale. Cela promet d'être une compétition passionnante à suivre pour les amateurs de hockey.
Voici la liste des joueurs qui représenteront les États-Unis dans quelques semaines :
Attaquants: Matt Boldy (Wild du Minnesota), Cole Caufield (Canadien de Montréal), Joel Farabee (Flyers de Philadelphie), Johnny Gaudreau (Blue Jackets de Columbus), Luke Kunin (Sharks de San Jose), Dylan Larkin (Red Wings de Detroit), Shane Pinto (Sénateurs d'Ottawa), Brady Tkachuk (Sénateurs d'Ottawa) et Trevor Zegras (Ducks d'Anaheim)

Défenseurs: Luke Hughes (Devils du New Jersey), Seth Jones (Blackhawks de Chicago), Jake Sanderson (Sénateurs d'Ottawa), Alex Vlasic (Blackhawks de Chicago) et Zach Werenski (Blue Jackets de Columbus)

Gardien: Alex Lyon (Red Wings de Detroit)

Il est à noter que les États-Unis auront un match préparatoire (le 7 mai) contre Juraj Slafkovsky et la Slovaquie avant le début de la ronde préliminaire. Cet affrontement sera certainement un événement à ne pas manquer pour les fans du CH!
Il sera très captivant de voir comment les deux attaquants des Canadiens de Montréal se débrouilleront sur la scène internationale face à des équipes composées de plusieurs joueurs vedettes évoluant dans la LNH.
Espérons que nous aurons la chance voir le duo Caufield/Zegras en action. Si les deux amis montrent une chimie remarquable lors de ce tournoi, cela pourrait potentiellement inciter Kent Hughes à envisager une transaction avec les Ducks afin de les réunir à Montréal.
À seulement 23 ans, le 15e choix au total du repêchage de 2019 vient de connaître sa meilleure saison en carrière, avec un impressionnant total de 28 buts et 37 passes (65 points) en 82 matchs.
SONDAGE
24 AVRIL   |   132 RÉPONSES
Les spéculations entourant Cole Caufield sont maintenant officielles

Allez-vous regarder les matchs du Championnat du monde?

Oui7859.1 %
Non5440.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS