SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Pierre Houde se fait attaquer et se fâche dans une scène inadmissible


PUBLICATION
Martin Coulombe
25 avril 2024  (8h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Pierre Houde
Crédit photo: Capture d'écran

Pierre Houde, le commentateur des matchs du Canadien de Montréal pour RDS, a récemment été confronté à une situation plutôt inhabituelle sur les réseaux sociaux, où il a été contraint de réagir à des commentaires désobligeants à son endroit.

Maintenant que la saison de hockey est terminée, Pierre a décidé de prendre des vacances à Paris, où il prévoit de séjourner pendant une semaine, notamment en vue des prochains Jeux olympiques.
Cette année a été particulièrement difficile pour lui, marquée par la perte tragique de son frère Paul, et cette petite escapade dans la ville des lumières est totalement méritée.
Dans le but de partager quelques moments de son voyage avec ses fans, Pierre a ouvert un compte TikTok. Cependant, dès sa première vidéo, il a été la cible de critiques et même d'insultes de la part de certains internautes, ce qui est totalement inadmissible.
Des individus malveillants et ignorants ont attaqué Pierre en prétendant qu'il voyageait en première classe « aux frais des contribuables ».
image

Pierre n'a pas tardé à répliquer, soulignant qu'il avait financé ce voyage de sa propre poche et précisant qu'il travaille pour RDS, pas pour Radio-Canada.
image

Il est rare de voir Monsieur Houde perdre son calme, mais il a rapidement recadré ces personnes, les remettant à leur place. Il est regrettable que certains choisissent d'être aussi désagréables sur internet, surtout au moment où Pierre cherchait simplement à profiter de la vie.
Nous soutenons pleinement Pierre et lui souhaitons un merveilleux séjour à Paris, malgré les perturbations causées par ces individus malveillants.


Crédit : HabsolumentFan
Pierre Houde sort de ses gonds et ramasse des internautes qui l'insultent
SONDAGE
25 AVRIL   |   167 RÉPONSES
Pierre Houde se fait attaquer et se fâche dans une scène inadmissible

Croyez-vous que la méchanceté gratuite sur les réseaux sociaux est problématique?

Oui15995.2 %
Non84.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS