PK Subban
Crédit photo: NHL.com

PK Subban a posé un geste inacceptable et ça fait grandement jaser

Publié le 1 avril 2024 à 11h58
PAR SIMON LEMIEUX

Selon ce qu'a rapporté David St-Germain récemment, l'ensemble de l'équipe du Canadien de Montréal a accueilli avec satisfaction la transaction de PK Subban aux Prédateurs de Nashville.

Effectivement, dans un épisode du podcast Stanley25, l'ancien gestionnaire chez le Tricolore a partagé plusieurs anecdotes sur les joueurs ayant fait partie de l'organisation ces dernières années, se montrant particulièrement critique envers le fameux numéro 76.

En effet, David St-Germain a reconnu avoir été un fervent admirateur de PK Subban lors de ses premières années avec le Canadien de Montréal, mais un événement en particulier a radicalement changé sa perspective. Il relate une situation où deux partisans ayant acheté "l'expérience ultime", soit un forfait offrant divers privilèges exclusifs, se sont vu poser un lapin par le défenseur.

D'après le récit de l'ancien membre du staff, il avait orchestré une rencontre près du "lounge" des joueurs afin que ces fans puissent prendre une photo avec leurs joueurs préférés après un match.


Cependant, malgré le peu de temps que cela aurait pris, PK Subban a décliné, prétextant avoir des visiteurs à rencontrer en priorité. Pire encore, il a fait attendre les supporters plus d'une heure, essayant apparemment de les éviter à son retour.

Lorsque David St-Germain a confronté Subban pour lui demander de consacrer un bref moment à ces partisans impatients de le rencontrer, au lieu d'accepter de bonne grâce et de reconnaître l'importance de leur soutien, Subban aurait fait une remarque controversée.

« Combien ça va me donner, cette photo-là? » - PK Subban

Embarrassé par la tournure des événements, David St-Germain a essayé de désamorcer la situation en la présentant comme une plaisanterie, mais il est devenu évident que le comportement du défenseur du CH était sérieux.

Cette expérience a profondément modifié sa perception de PK Subban, un joueur qui proclamait pourtant avec enthousiasme son amour pour les interactions avec les supporters montréalais en public.

David St-Germain a même révélé que, mis à part peut-être le département marketing, l'ensemble de l'organisation du Canadien de Montréal accueillait favorablement le départ de PK Subban lorsqu'il fut échangé contre le vétéran Shea Weber des Prédateurs de Nashville.


Crédit Habs et LNH:
Un ancien employé du Canadien fait une triste confidence sur PK Subban
SONDAGE
1 Avril   |   245 réponses
PK Subban a posé un geste inacceptable et ça fait grandement jaser

Croyez-vous que le Canadien de Montréal a bien fait d'échanger PK Subban contre Shea Weber?

Oui20282.4 %
Non4317.6 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub