SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Majeur: Radio-Canada vient tout juste de lier Leon Draisaitl au CH


PUBLICATION
Cedrick Gervais
21 mai 2024  (9h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Leon Draisaitl
Crédit photo: The Hockey News

L'attaquant des Oilers d'Edmonton, Leon Draisaitl, fait beaucoup parler de lui en ce moment, et ce n'est pas seulement en raison de ses excellentes performances, lui qui est en tête des pointeurs de la LNH en séries éliminatoires.

En effet, il a récemment été révélé que l'attaquant allemand de 28 ans n'est pas très enthousiaste à l'idée de signer une prolongation de contrat à Edmonton lorsque son contrat actuel prendra fin en juillet 2025.
D'ailleurs, en ce qui concerne sa prochaine destination, Marc-André Godin et Alexandre Coupal ont tenu des propos plutôt intéressants lors du balado "Tellement Hockey" présenté par les journalistes de Radio-Canada.
Effectivement, Alexandre Coupal a mentionné que le numéro 29 des Oilers pourrait être intéressé par les Sharks de San Jose, notamment parce que le propriétaire, Hasso Plattner, est d'origine allemande, tout comme l'attaquant vedette.
Cependant, après cette suggestion, Marc-André Godin a jeté de l'huile sur le feu avec une déclaration incendiaire :
Et pourquoi pas Montréal?- Marc-André Godin

Eh bien oui! Pourquoi pas Montréal?
Un joueur de centre de la trempe de Leon Draisaitl, on n'a pas vu ça avec le Tricolore depuis les années 70, rien de moins!
Jeff Gorton a réussi un coup de maître en signant Artemi Panarin lorsqu'il était avec les Rangers de New York. Il pourrait peut-être tenter de répéter l'exploit l'été prochain, surtout que le Canadien sera potentiellement l'une des équipes avec le plus de marge de manoeuvre sous le plafond salarial.
Il est inutile de dire qu'Artemi Panarin a eu un impact énorme à New York, mais imaginez ce que pourrait faire Leon Draisaitl à Montréal! Cela changerait complètement la donne! La ligne de centre serait totalement transformée!
Draisaitl à Montréal? On peut toujours rêver!
Depuis ses débuts dans la LNH, l'assistant capitaine des Oilers d'Edmonton a accumulé 347 buts et 503 mentions d'aide (850 points) en 719 rencontres. Il a atteint le plateau des 100 points à cinq reprises au cours des six dernières saisons. D'ailleurs, si la saison 2020-2021 n'avait pas été écourtée en raison de la COVID, il aurait facilement dépassé les 100 points, ayant enregistré 84 points en 56 matchs.

Crédit: Habs et LNH
Leon Draisaitl vient d'être lié au Canadien par Radio-Canada
SONDAGE
21 MAI   |   133 RÉPONSES
Majeur: Radio-Canada vient tout juste de lier Leon Draisaitl au CH

Croyez-vous que Kent Hughes devrait tout faire pour attirer Leon Draisaitl à Montréal l'an prochain?

Oui8664.7 %
Non4735.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS