SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Juraj Slafkovsky se fait mettre énormément de pression par Nick Suzuki


PUBLICATION
Martin Coulombe
26 avril 2024  (12h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky
Crédit photo: La Presse

Le compte officiel de la LNH a partagé une déclaration de Nick Suzuki à propos de Juraj Slafkovsky, qui a attiré l'attention des fans du Canadien en raison de l'impact de celle-ci.

Le capitaine a exprimé des intentions louables envers son jeune coéquipier, mais ses mots ont également placé une grande pression sur le premier choix au total de 2022.
Voici ce qu'il a déclaré sur le numéro 20 :
« Il (Juraj Slafkovsky) deviendra un ailier top-5 dans la ligue. » - Nick Suzuki

Bien qu'il est extrêmement excitant d'entendre ça, puisqu'il est bien possible que cette prédiction de Suzuki puisse se matérialiser, il faut dire tout de même que cela pourrait venir créer d'énormes attentes envers le développement du grand Slovaque.
Pris hors contexte comme dans la publication de la LNH, la déclaration du numéro 14 du CH semble frôler même la démesure, surtout que Slaf en est seulement à sa deuxième saison en carrière.
Toutefois, lorsque l'on prend les propos dans son ensemble, Suzuki ajoute une touche intéressante en clamant qu'ils vont l'amener jusque-là, je suppose qu'il parle de lui-même et Cole Caufield, dans son niveau de jeu.
« Une fois que nous étions tous les trois réunis, il a vraiment décollé, a gagné beaucoup de confiance. C'est un joueur incroyable. Il avait juste besoin d'un regain de confiance pour passer au niveau supérieur... J'ai dit à Arpon qu'il deviendra un ailier top-5 de la ligue nous amènerons [Slaf] là. » - Nick Suzuki

À seulement 20 ans et en sa deuxième saison dans la LNH, Slafkovsky a marqué 20 buts et accumulé 50 points en 82 matchs.
Êtes-vous du même avis que Suzuki?
SONDAGE
26 AVRIL   |   148 RÉPONSES
Juraj Slafkovsky se fait mettre énormément de pression par Nick Suzuki

Croyez-vous, tout comme Suzuki, que Slaf deviendra un des cinq meilleurs ailiers du circuit Bettman, un jour?

Oui13087.8 %
Non1812.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS