Les Flames seraient intéressés à mettre la main sur un joueur mal-aimé chez le Canadien
Le Canadien de Montréal n'est clairement pas la seule formation de la LNH en quête de renfort au centre.
Dans un récent épisode du balado The Shaun Starr Show, le journaliste Marco D'Amico a révélé que les Flames de Calgary se montrent particulièrement actifs sur le marché des transactions afin de dynamiser leur attaque.
Selon lui, le directeur général Craig Conroy pourrait même communiquer avec son vis-à-vis montréalais, Kent Hughes, pour explorer une éventuelle entente susceptible de combler ce besoin important.
« Les Flames tentent activement de trouver une solution et le Canadien figure parmi les options étudiées. » - Marco D'Amico
Toujours d'après Marco D'Amico,
Kirby Dach pourrait susciter l'intérêt de certaines équipes, dont les Flames de Calgary, qui cherchent un joueur au centre droitier avec une stature imposante.
Même si plusieurs partisans du CH semblent avoir perdu espoir à son sujet, le centre de 24 ans semble conserver une certaine valeur aux yeux de certains directeurs généraux de la LNH.
L'attaquant de 6 pieds 4 pouces et 221 livres, qui est en pleine réhabilitation après une lourde blessure au genou subie l'an dernier, aura une belle occasion de se relancer aux côtés de
Patrik Laine et
Ivan Demidov sur le deuxième trio cette saison.
On peut seulement espérer que l'attaquant restera en santé tout au long de la saison afin de démontrer qu'il a vraiment le potentiel pour évoluer dans un top 6 de la LNH.
Il s'agit potentiellement de sa dernière opportunité avec le Canadien de Montréal, lui dont le contrat prendra fin l'été prochain. Il est clair que ses chances d'atteindre son plein potentiel diminueront s'il continue à être freiné par les blessures.
Depuis son arrivée dans l'organisation montréalaise, Kirby Dach a cumulé 24 buts et 38 passes, totalisant 62 points en seulement 117 matchs joués sur un possible 246.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
23 SEPTEMBRE | 619 RÉPONSES Les Flames seraient intéressés à mettre la main sur un joueur mal-aimé chez le Canadien Est-ce que Kent Hughes pourrait compléter une transaction avec les Flames avant le début de la saison? |
|
|