Lions de Trois-Rivières
Crédit photo: Journal de Montréal

Le verdict est tombé concernant la fin des Lions de Trois-Rivières

Publié le 2 avril 2024 à 15h46
PAR MARTIN COULOMBE

Nous avons relayé l'information la semaine dernière selon laquelle les Lions de Trois-Rivières, l'équipe affiliée du Canadien dans la ECHL, pourraient être contraints de cesser leurs activités.

Alexis Samson a révélé sur les ondes du 106,9 Mauricie que les Lions pourraient joué leur dernier match durant le week-end, mettant ainsi fin à leur saison prématurément.

PRIMEUR - Les Lions de Trois-Rivières pourraient disputer leur dernier match à vie en fin de semaine!!

Les employés de l'équipe ont été rencontrés à cet effet aujourd'hui.


Les détails demain 7h45 au 106.9 FM Mauricie

- Alexis Samson

Le verdict vient de tomber pour les Lions



Selon ce qui a été mentionné par Matthew Vachon du Nouvelliste et de Jasmin Leroux de RDS, l'équipe a finalement l'autorisation pour terminer la saison en cours, à la suite lors d'une réunion des gouverneurs de la ligue.


Bonne nouvelle (pour l'instant) si les Lions peuvent terminer leur saison et leur course aux séries. J'espère encore qu'on trouve un moyen de ramener cette équipe du bon côté, on n'a pas beaucoup d'équipes pros au Québec, faut en prendre soin, et c'est un super building. - Jasmin Leroux, RDS

C'est une nouvelle positive dans les circonstances, car cela donne à l'organisation du temps supplémentaire pour revoir sa stratégie à Trois-Rivières.

En revanche, contrairement aux Lions, les Growlers de Terre-Neuve, comme l'a rapporté Maxime Truman de DLC, ont informé les autres équipes de la ECHL qu'ils mettaient fin à leurs activités.


SONDAGE
2 Avril   |   192 réponses
Le verdict est tombé concernant la fin des Lions de Trois-Rivières

Croyez-vous que les Lions demeuront à Trois-Rivières pour la prochaine saison?

Oui10253.1 %
Non9046.9 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub