Le prix que doit payer le Canadien pour mettre la main sur le centre des Blues est désormais connu
Crédit photo: Jeff Le-Imagn Images
Les Blues de St. Louis connaissent un début de saison difficile, au point où leur directeur général, Doug Armstrong, pourrait bien devenir l'un des acteurs les plus actifs sur le marché des transactions au cours des prochaines semaines.
Dans ce contexte, deux noms reviennent régulièrement dans les rumeurs : celui de
Jordan Kyrou, qui a souvent été associé au Canadien de Montréal durant l'été, ainsi que celui d'
Oskar Sundqvist, joueur de centre du quatrième trio.
Même s'il attire moins l'attention que Jordan Kyrou, Oskar Sundqvist demeure une option intéressante pour une équipe cherchant à renforcer la profondeur de son bottom-six, comme pourrait le faire le CH.
Il semble d'ailleurs que le coût pour acquérir le centre de 6 pieds 3 pouces et 210 livres soit maintenant connu.
Le prix demandé pour Oskar Sundqvist est maintenant connu
Selon Cam Robinson, les Blues réclameraient un choix de deuxième ronde ou, à défaut, un choix de troisième ronde pour céder les services du vétéran attaquant.
« Une source m'a indiqué que cela ne devrait pas coûter plus qu'un choix de deuxième tour, voire même un choix de troisième tour si les Blues sont convaincus. » - Cam Robinson
À un tel prix, on peut facilement imaginer que Kent Hughes, qui est toujours à la recherche de renforts offensifs, pourrait reprendre contact avec son vis-à-vis des Blues pour explorer la possibilité d'effectuer une autre transaction.
Avec toutes les blessures qui affligent le Canadien actuellement, Oskar Sundqvist serait un ajout logique pour venir stabiliser le quatrième trio de Martin St-Louis.
Il s'agira donc d'un dossier à suivre de près au cours des prochaines semaines.
Repêché en troisième ronde par les Penguins de Pittsburgh en 2012, Sundqvist affiche un excellent total de neuf mentions d'aide en 13 parties, même s'il a été laissé de côté à quelques reprises depuis le début de la saison.
Précédemment sur LetsGoHabs
| SONDAGE |
22 NOVEMBRE | 556 RÉPONSES Le prix que doit payer le Canadien pour mettre la main sur le centre des Blues est désormais connu Seriez-vous prêts à payer un choix de troisième ronde pour mettre la main sur le centre Oskar Sundqvist? |
|
|