SONDAGES     LNH     CANADIENS

LETSGOHABS


Le pire se confirme pour les fans du Canadien tout juste avant le match face aux Kings


PUBLICATION
Martin Coulombe
11 novembre 2025  (15h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

14 octobre 2025; Montréal, Québec, CAN; L'attaquant des Canadiens de Montréal, Cole Caufield (13), célèbre avec ses coéquipiers, dont le défenseur Lane Hutson (48) et l'attaquant Nick Suzuki (14), après avoir marqué un but contre le Kraken de Seattle au cours de la deuxième période au Centre Bell.
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images

Les partisans du Canadien de Montréal devront faire preuve de patience, et d'un bon manteau d'hiver, s'ils veulent assister au match de ce soir face aux Kings de Los Angeles.

Entre la première véritable tempête de neige dans la métropole et une nouvelle grève du personnel de la STM, la soirée s'annonce tout sauf simple pour les amateurs de hockey montréalais.
Le service de métro et d'autobus sera interrompu entre 17 h 45 et 23 h, forçant ceux qui se rendent au Centre Bell à trouver des solutions de rechange pour arriver à temps à la mise au jeu.
L'organisation du Canadien a d'ailleurs confirmé la nouvelle dans son communiqué d'avant-match, recommandant aux partisans de prévoir leurs déplacements à l'avance.
« En raison d'une grève du personnel de la STM, il n'y aura aucun métro ni autobus entre 17 h 45 et 23 h 00 aujourd'hui. Nous vous invitons donc à prévoir vos déplacements en conséquence. »
- Canadiens de Montréal
Bref, sur la glace comme à l'extérieur, le défi sera de taille ce soir à Montréal.

Grand retour de Joel Armia à Montréal

En plus des tracas logistiques, le CH tentera de briser une disette vieille de six ans contre les Kings.
La dernière victoire de Montréal face à Los Angeles remonte au 9 novembre 2019.
À l'époque, Carey Price régnait toujours devant le filet et Tomas Tatar menait l'équipe avec 61 points.
La rencontre aura aussi un parfum de nostalgie avec le retour de Joel Armia au Centre Bell pour la première fois depuis son départ le 1er juillet dernier.
L'attaquant finlandais, aujourd'hui âgé de 32 ans, a signé un contrat de deux ans à 2,5 millions $ par saison avec les Kings après sept saisons à Montréal.
En 16 matchs, il a inscrit deux buts et six points, et il est attendu qu'il reçoive un hommage vidéo de l'organisation pendant la soirée.
Entre les bouchons, la neige et la grève, les partisans les plus courageux qui feront le trajet jusqu'au Centre Bell mériteront leur spectacle.
Reste maintenant à voir si le Tricolore leur offrira une victoire rare contre Los Angeles pour réchauffer l'ambiance.
SONDAGE
IL Y A 6 HEURES   |   143 RÉPONSES
Le pire se confirme pour les fans du Canadien tout juste avant le match face aux Kings

Qui gagne ce soir?


LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES