Le Canadien de Montréal confirme la raison derrière l'absence de Patrik Laine
Crédit photo: Vitor Munhoz
Dans les toutes dernières minutes, le Canadien de Montréal a annoncé que trois joueurs seront absents de l'entraînement matinal de l'équipe.
Les attaquants
Patrik Laine et
Jake Evans, ainsi que le défenseur
Kaiden Guhle, ne fouleront pas la glace du Centre Bell ce matin. Ils profiteront plutôt d'une journée de traitements avec le personnel médical du club.
« Les attaquants Jake Evans et Patrik Laine ainsi que le défenseur Kaiden Guhle ne participeront pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). »
- Canadiens de Montréal
Il faudra probablement attendre la conférence de presse de Martin St-Louis pour obtenir plus de détails sur l'état de santé de ces joueurs.
Cela dit, il est assez surprenant de constater que l'attaquant finlandais Patrik Laine ait besoin d'une journée de traitements, surtout après avoir joué moins de 11 minutes contre le Kraken de Seattle hier soir.
Même constat pour Jake Evans, dont la raison de l'absence reste pour l'instant inconnue. Le centre de 29 ans a toutefois terminé la rencontre d'hier, affichant un nouveau sommet cette saison avec 17 minutes et 14 secondes de temps de glace.
Quant à Kaiden Guhle, il ne faut pas oublier que le jeune défenseur avait déjà subi une blessure à l'aine lors du camp d'entraînement, ce qui l'avait contraint à rater quelques matchs préparatoires. Espérons que sa situation ne se soit pas aggravée, lui qui demeure un pilier essentiel de la brigade défensive du Tricolore.
Si jamais l'un d'eux devait manquer la rencontre de jeudi soir contre les Predators de Nashville, il est probable que
Jayden Struble ou Joe Veleno soit appelé en renfort pour disputer leur premier match de la saison.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
15 OCTOBRE | 948 RÉPONSES Le Canadien de Montréal confirme la raison derrière l'absence de Patrik Laine Croyez-vous que Patrik Laine signera une prolongation de contrat avec le Canadien? |
|
|