SONDAGES     LNH     CANADIENS

LETSGOHABS


Voici exactement ce qu'Ivan Demidov a hurlé après avoir créé l'égalité dans le match du Canadien hier soir


PUBLICATION
Cedrick Gervais
15 octobre 2025  (7h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Patrik Laine, Ivan Demidov et Noah Dobson
Crédit photo: Capture d'écran

Les partisans réunis au Centre Bell ont été servis, hier soir, avec un match d'ouverture riche en émotions, alors que le Canadien de Montréal a signé une solide victoire de 5 à 4 en prolongation face au Kraken de Seattle.

Parmi les joueurs qui se sont particulièrement illustrés du côté du Bleu-Blanc-Rouge, Ivan Demidov a une fois de plus volé la vedette.
Tout comme lors de son premier match à domicile la saison dernière, le jeune prodige russe de 19 ans a été, aux côtés de Cole Caufield, l'un des principaux catalyseurs de l'attaque montréalaise.
Dès le début de la rencontre, Demidov a donné le ton en orchestrant une superbe séquence offensive : après avoir mystifié un défenseur adverse, il a servi une passe millimétrée à Alex Newhook, permettant ainsi au Tricolore d'ouvrir la marque 1 à 0.
Mais ce n'était que le début du spectacle Ivan Demidov.
Alors que le Canadien accusait un retard d'un but en fin de troisième période, la jeune recrue du CH a pris les choses en main. Ivan Demidov s'est défait de la couverture adverse avant d'orchestrer un une-deux avec Patrik Laine. La séquence s'est finalement conclue par une feinte spectaculaire qui a laissé Joey Daccord sans réponse, ramenant ainsi les deux équipes à égalité.
En nivelant la marque à 4 à 4, Ivan Demidov a surtout permis au Canadien de Montréal de rester dans le coup, ouvrant la porte à un dénouement spectaculaire.
En prolongation, Cole Caufield a scellé l'issue de la rencontre d'un tir précis dans la lucarne, offrant ainsi une troisième victoire consécutive au Tricolore. Le numéro 13 du CH a conclu la soirée avec deux buts, portant son total à trois filets et deux passes (5 points) en quatre matchs depuis le début de la saison.

Anthony Martineau dévoile la réaction d'Ivan Demidov après son but

Manifestement transporté par l'émotion après avoir créé l'égalité, Ivan Demidov a laissé éclater sa joie de manière spontanée.
Selon les informations d'Anthony Martineau, l'attaquant russe aurait lancé un retentissant « F*ck yeah! » immédiatement après avoir trouvé le fond du filet, une réaction qui illustre parfaitement l'importance de ce moment pour lui et pour l'équipe.
« Fu*k yeah!!!!, crie Ivan Demidov après son but.

Et quel but! Le premier de plusieurs au Centre Bell. » - Anthony Martineau

Même si Ivan Demidov, malgré quelques séquences prometteuses cette saison, traversait une période plus difficile dernièrement, il a rappelé à tous hier soir pourquoi certains le comparent à des joueurs du calibre de Nikita Kucherov et Kirill Kaprizov.
Le talent lui déborde par les oreilles, et il est fascinant de le voir exécuter des jeux d'une telle complexité à une vitesse aussi rapide. Sa performance d'hier était la démonstration parfaite de son immense potentiel.
Chose certaine, avec un joueur comme lui, l'avenir du Canadien de Montréal s'annonce particulièrement brillant.
SONDAGE
15 OCTOBRE   |   844 RÉPONSES
Voici exactement ce qu'Ivan Demidov a hurlé après avoir créé l'égalité dans le match du Canadien hier soir

Selon vous, est-ce qu'Ivan Demidov a le potentiel de devenir l'un des 10 meilleures attaquants de la LNH d'ici quelques saisons?


LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES