SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes vient de se faire dire non par un entraîneur connu pour un poste


PUBLICATION
Martin Coulombe
30 juin 2024  (8h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes, Canadiens de Montréal
Crédit photo: TVA Sports

Kent Hughes aura une embauche importante à faire chez le Canadien pour assurer le bon développement des joueurs de son organisation, et il vient de se faire dire non par un candidat connu.

Yanick Jean, l'actuel entraîneur-chef et directeur général des Saguenéens de Chicoutimi, a officiellement refusé la candidature pour le poste d'entraîneur du Rocket de Laval.
« Un candidat de moins pour le Rocket.

En entretien avec Anthony Marcotte, Yanick Jean a expliqué que pour des raisons familiales et contractuelles, il ne se voit pas quitter Chicoutimi avant au moins deux ans! » - BPM Sports

À 48 ans, Yanick Jean possède plus de 21 ans d'expérience comme entraîneur-chef dans la LHJMQ. Son nom avait commencé à circuler comme un possible remplaçant pour Jean-François Houle.
Cependant, Jean a estimé que le moment n'était pas propice pour lui. Après une récente phase de reconstruction, il souhaite rester avec les Saguenéens pour récolter les fruits de son travail dans les deux prochaines saisons, période pendant laquelle Chicoutimi devrait être un sérieux prétendant aux grands honneurs dans la LHJMQ.
Ainsi, Yanick Jean ne se sent pas encore prêt à quitter son équipe, car il veut achever ce qu'il a commencé et mener les Saguenéens à la victoire.
SONDAGE
30 JUIN   |   249 RÉPONSES
Kent Hughes vient de se faire dire non par un entraîneur connu pour un poste

Croyez-vous que le Rocket de Laval sera plus compétitif l'an prochain?

Oui20281.1 %
Non4718.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS