SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes procède à un congédiement chez le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Cedrick Gervais
10 juin 2024  (11h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Canadiens de Montréal
Crédit photo: CBC

Au cours des dernières heures, une nouvelle plutôt surprenante a été révélée au sujet du Canadien de Montréal.

Arpon Basu, qui était présent au Combine de la LNH, a confirmé qu'un congédiement avait eu lieu chez le Tricolore récemment, et ce, même si l'organisation n'a pas encore fait d'annonce officielle à ce sujet.
En effet, le Canadien de Montréal aurait rompu son contrat avec son directeur des sciences du sport et de la performance, Adam Douglas. Sa présence était attendue pour analyser les tests physiques des espoirs présents au Combine à Buffalo, mais il était absent, ce qui a soulevé des questions sur son statut au sein de l'équipe.
« Très discrètement, sans aucune annonce, les Canadiens se sont récemment séparés du directeur des sciences du sport et de la performance Adam Douglas.

Douglas jouait un rôle important lors du Combine de la LNH, analysant toutes les données provenant des tests physiques des espoirs, mais ce rôle a été rempli cette année par l'entraîneur du conditionnement physique Dale Lablans, assisté par l'entraîneur du conditionnement physique du Rocket de Laval, Stéphane Gervais. » - Arpon Basu

D'ailleurs, le retrait du nom d'Adam Douglas de la liste des employés sur le site officiel du Canadien de Montréal semble confirmer son départ de l'organisation.
Cependant, ce n'est pas tout.
De plus, d'après les informations fournies par Arpon Basu dans son article sur "The Athletic", Dave Lablans, l'actuel entraîneur au conditionnement physique, assumera désormais les responsabilités de directeur des sciences du sport et de la performance, en remplacement d'Adam Douglas.
« Il semblerait que Lablans prendra la relève de Douglas, bien que la façon dont le département sera complété - ou s'il le sera - semble être en suspens à l'heure actuelle. Lablans a travaillé avec Douglas pendant une dizaine d'années, depuis l'époque où ils travaillaient ensemble à l'Université York et à Hockey Canada. » - Arpon Basu

Il sera intéressant de voir si le Bleu-Blanc-Rouge ajoutera un autre membre à son personnel pour prendre en charge les responsabilités précédemment détenues par Dave Lablans. Par contre, tout indique que Lablans assumera de nouvelles fonctions au sein de l'organisation.
SONDAGE
10 JUIN   |   133 RÉPONSES
Kent Hughes procède à un congédiement chez le Canadien de Montréal

Croyez-vous que le Canadien de Montréal devrait effectuer d'autres congédiements au sein de personnel d'entraineurs?

10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS