SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes et le Canadien ont officiellement de montrer la porte à un joueur


PUBLICATION
Martin Coulombe
10 juin 2024  (15h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes, Canadiens de Montréal
Crédit photo: TVA Sports

Une annonce vient de survenir au sein des Canadiens de Montréal, avec la fin officielle du vétéran gardien Kasimir Kaskisuo avec l'organisation.

C'est Kaskisuo lui-même qui a partagé cette information via sa plus récente publication sur YouTube.
« Kaskisuo ne sera pas de retour avec Laval la saison prochaine. Avec autant de gardiens dans leur système, y compris le nouveau venu Connor Hughes, il n'y avait probablement pas beaucoup d'opportunités pour lui. Il a très bien réussi avec l'opportunité qui lui a été offerte. » - Andrew Zadarnowski

L'annonce de la signature du gardien Connor Hughes par Kent Hughes avait déjà suscité des spéculations quant à une éventuelle séparation entre Kaskisuo et le Rocket de Laval. Cette séparation est désormais officialisée.
Pour rappel, le gardien de 30 ans avait rejoint l'équipe en renfort durant la dernière saison, suite à des débuts difficiles du club-école devant le filet.
La jeune recrue Jakub Dobes éprouvait des difficultés et son auxiliaire, Strauss Mann, n'apportait pas davantage de stabilité. L'arrivée de Kaskisuo avait alors joué un rôle crucial dans la stabilisation du jeu de Dobes, offrant les conditions optimales pour son développement en partageant les responsabilités de gardien de but.
En 13 matchs à Laval, Kaskisuo a enregistré une moyenne de buts alloués de 2,90 et un taux d'efficacité de 0,909, tout en compilant un bilan positif de 7-4-0.
Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite de sa carrière.
SONDAGE
10 JUIN   |   135 RÉPONSES
Kent Hughes et le Canadien ont officiellement de montrer la porte à un joueur

Croyez-vous que le Rocket de Laval fera les séries l'an prochain?

10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS