Ivan Demidov crée la surprise en s'associant à une entreprise québécoise peu connue
Crédit photo: Elite Prospects
Au cours des derniers jours, Ivan Demidov a une fois de plus démontré son désir de s'intégrer pleinement à la communauté québécoise, en devenant l'ambassadeur d'une entreprise locale.
Le jeune attaquant du Canadien a en effet conclu un partenariat avec BEHY, une boisson d'hydratation naturelle créée par trois anciens athlètes bien connus d'ici : Maxime Talbot, Bruno Gervais et Étienne Boulay.
Le jeune de 19 ans s'est montré particulièrement enthousiaste à l'idée de s'associer à cette marque, soulignant à quel point la mise de l'avant de saines habitudes de vie et de la pratique du sport représente une valeur essentielle à ses yeux.
« C'est une grande étape pour moi de m'installer ici et de découvrir le Québec. Pour moi, la santé, le sport et les traditions locales sont importants. J'ai hâte de partager ma vision de la performance saine avec les jeunes sportifs d'ici et de les encourager à faire des choix responsables pour leur santé. » - Ivan Demidov
De son côté, Étienne Boulay s'est réjoui de cette collaboration, affirmant qu'il était particulièrement fier de pouvoir compter sur Ivan Demidov comme nouveau porte-étendard de BEHY. Selon lui, le jeune joueur partage pleinement les mêmes valeurs axées sur la santé, la performance et le dépassement de soi.
« Nous avons créé BEHY pour offrir une solution d'hydratation sportive naturelle, locale et qui place la santé au coeur de la performance. Ivan partage cette vision. En plus de son talent sur la glace, il démontre une réelle volonté de s'immerger dans la culture québécoise et de représenter une approche plus équilibrée de la performance. » - Étienne Boulay
Précisons que la présence de vedettes étrangères parmi les figures de proue d'entreprises québécoises n'a rien de nouveau dans le paysage sportif montréalais.
On n'a qu'à se rappeler Gary Carter, l'emblématique receveur des Expos, qui était devenu une véritable idole du public. À une époque où les réseaux sociaux n'existaient pas encore, il multipliait les apparitions promotionnelles et occupait une place majeure dans la publicité au Québec.
Vous pouvez d'ailleurs voir la vidéo promotionnelle ci-dessous mettant en vedette la future vedette du Bleu-Blanc-Rouge:
Précédemment sur LetsGoHabs
| SONDAGE |
IL Y A 4 HEURES | 139 RÉPONSES Ivan Demidov crée la surprise en s'associant à une entreprise québécoise peu connue Est-ce qu'Ivan Demidov deviendra d'ici cinq ans le visage du Canadien? |
|
|