SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ivan Demidov confirme quand il jouera avec le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Cedrick Gervais
29 juin 2024  (11h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Ivan Demidov
Crédit photo: Capture d'écran

Le Canadien de Montréal a réalisé un coup magistral en sélectionnant Ivan Demidov, l'un des talents les plus prometteurs de la cuvée 2024, au cinquième rang du repêchage hier soir.

Juste après avoir été choisi, Demidov a tenu à rassurer les partisans du Tricolore avec une annonce réjouissante. Le jeune attaquant russe a exprimé son intention de rejoindre l'organisation du CH dès que son contrat en KHL prendra fin, soit après la prochaine saison.
Cette déclaration met fin aux spéculations concernant un éventuel séjour prolongé en Russie. Demidov est déterminé à faire le saut en Amérique du Nord pour la saison 2025-2026, et les fans peuvent se réjouir à l'idée de voir ce talent exceptionnel évoluer sous les couleurs montréalaises.
« Ivan Demidov dit qu'il viendra en Amérique du Nord une fois son contrat dans la KHL terminé - il lui reste encore un an à son contrat avec le SKA Saint-Pétersbourg. » - Priyanta Emrith

Wow! On adore!
Ivan Demidov a révélé que son rêve d'enfance a toujours été de jouer dans la LNH, et il se voit déjà porter l'uniforme du Tricolore dans un avenir proche. Cette annonce est une excellente nouvelle pour le Canadien de Montréal, qui a mis la main sur un attaquant au potentiel exceptionnel, selon de nombreux experts.
Avec Demidov dans leurs rangs, les partisans peuvent s'attendre à des performances excitantes et à un avenir prometteur pour l'équipe.
Ivan Demidov en entrevue avec TVA Sports: « Veux tu venir à Montréal directement après ton contrat? »

Sa réponse « Yeah »

Ça mérite d'être clair! » - Via BPM Sports

Nous sommes impatients de suivre sa progression la saison prochaine et, surtout, de le voir fouler la glace du Centre Bell pour la toute première fois. Ivan Demidov possède des habiletés offensives impressionnantes et il a clairement le talent nécessaire pour enflammer la foule montréalaise.
La soirée d'hier restera gravée dans la mémoire des partisans pour de nombreuses années, notamment grâce à la présence de Céline Dion qui a annoncé la sélection de ce jeune prodige russe.
Mesurant 6'1" et pesant 192 livres, Demidov est souvent comparé à Nikita Kucherov et Artemi Panarin par plusieurs observateurs. Il est destiné à un avenir très prometteur dans la LNH, lui qui a accumulé un impressionnant total de 60 points, dont 23 buts, en 30 rencontres dans la MHL, en plus de rajouter 28 points en 17 matchs de séries éliminatoires cette saison.
Sources: Habs et LNH
Ivan Demidov annonce le moment exact où il va jouer pour le Canadien de Montréal
SONDAGE
29 JUIN   |   348 RÉPONSES
Ivan Demidov confirme quand il jouera avec le Canadien de Montréal

Croyez-vous qu'Ivan Demidov a le potentiel de devenir une vedette offensive dans la LNH?

Oui34198 %
Non72 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS