SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction chez le Canadien: Kent Hughes fait une grosse révélation


PUBLICATION
Cedrick Gervais
29 juin 2024  (10h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes, Renaud Lavoie
Crédit photo: Capture d'écran TVA Sports

À peine la première ronde terminée, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a fait une annonce importante lors de son point de presse.

Après avoir donné tout un spectacle avec la présence de Céline Dion et les sélections d'Ivan Demidov et de Michael Hage, Kent Hughes a révélé qu'il n'avait pas encore fini ses manoeuvres. Toujours actif sur le marché des transactions, Hughes a laissé entendre que d'autres mouvements pourraient être imminents.
Les fans du Tricolore peuvent donc s'attendre à encore plus d'action alors que l'équipe continue de se renforcer pour l'avenir.
« Le directeur général Kent Hughes se fait demander s'il a quelque chose sur le feu, en terme de transaction présentement. [Est-ce qu'il travaille sur un échange, en ce moment-même?]»

Voyez sa réponse:

« Oui, je ne dirais pas proche et réglé... mais oui, nous n'avons pas fini de travailler.» - Via Priyanta Emrith

Kent Hughes a clairement laissé sous-entendre qu'il y a encore du mouvement à prévoir dans les prochaines heures.
Lors de son point de presse, il a directement indiqué que son travail n'était pas terminé et qu'un autre échange pourrait survenir aujourd'hui.
Des noms comme Rutger McGroarty, Trevor Zegras ou Martin Necas circulent déjà comme des cibles potentielles. La journée s'annonce donc riche en rebondissements, d'autant plus que Hughes a répondu un « Oui! » catégorique lorsqu'il fût questionné à savoir s'il travaillait sur d'autres transactions.
Après les acquisitions impressionnantes d'Ivan Demidov et Michael Hage hier soir, les partisans peuvent espérer encore plus d'actions et de renforts pour l'équipe. Malgré l'absence de choix en première ou deuxième ronde cette année, le Canadien possède plusieurs actifs qui pourraient être attrayants pour d'autres équipes.
Peut-être que le choix de premier tour des Flames en 2025 pourrait être utilisé pour obtenir de l'aide immédiate?
Quoi qu'il en soit, Kent Hughes semble déterminé à renforcer son alignement et explore toutes les options possibles pour y parvenir. La situation sera certainement à suivre de très près dans les prochaines heures!
Sources: Habs et LNH
Kent Hughes annonce qu'il travaille sur un échange et nous avons les détails
SONDAGE
29 JUIN   |   212 RÉPONSES
Transaction chez le Canadien: Kent Hughes fait une grosse révélation

Croyez-vous que Kent Hughes effectuera une transaction aujourd'hui?

Oui11051.9 %
Non10248.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS