Inquiétante mise à jour chez le Canadien au sujet de Patrik Laine : le pire semble se confirmer
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Les nouvelles ne sont pas particulièrement rassurantes pour Patrik Laine. Alors que le Canadien de Montréal s'envole pour un long voyage dans l'Ouest, l'attaquant finlandais, lui, restera à Montréal.
Et les dernières informations laissent croire que sa blessure pourrait être plus sérieuse qu'on ne le pensait au départ.
Initialement, tout semblait indiquer qu'il s'agissait d'un simple cas « au jour le jour ». Rien d'alarmant, du moins selon le communiqué du CH. Mais voilà que la situation a pris une tournure beaucoup plus préoccupante.
Une deuxième opinion médicale est demandée pour évaluer la blessure de Patrik Laine
Après deux matchs sur la touche, on a appris hier que Laine ne ferait pas partie du voyage de quatre rencontres dans l'Ouest canadien. Autrement dit, il ratera au minimum une semaine d'action supplémentaire.
Et ce n'est pas tout : selon les informations rapportées par Renaud Lavoie (TVA Sports), le joueur de 27 ans a dû obtenir une deuxième opinion médicale, un détail rarement annonciateur de bonnes nouvelles.
Quand une équipe demande un autre avis, c'est souvent parce que la première évaluation ne répond pas aux attentes ou révèle quelque chose de plus complexe.
Ce flou entourant le dossier Laine commence sérieusement à alimenter les inquiétudes chez les partisans. Son absence prolongée, combinée au manque d'informations claires, soulève forcément des questions sur la gravité de sa blessure, et sur la gestion de son dossier par l'organisation.
Pour l'instant, on se contentera d'attendre les résultats de cette deuxième opinion, en espérant que le verdict sera moins dramatique que prévu.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
IL Y A 4 HEURES | 228 RÉPONSES Inquiétante mise à jour chez le Canadien au sujet de Patrik Laine : le pire semble se confirmer Croyez-vous que Patrik Laine va terminer la saison avec le Canadien? |
|
|