SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Importante rumeur sur Paul Byron: il vient de dire non au Canadien de Montréal


PUBLICATION
Martin Coulombe
4 juin 2024  (8h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Paul Byron, Canadien de Montréal
Crédit photo: Icon Sportswire

Il y a eu énormément de rumeurs concernant l'avenir de Paul Byron récemment au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

Il était spéculé que l'ancien joueur du Tricolore pourrait se voir attribuer un poste d'entraîneur chez le Rocket de Laval, notamment pour combler le vide laissé par le départ de Kelly Buchberger.
Actuellement consultant pour le développement des joueurs chez le CH, Byron a clarifié sa position lorsqu'on lui a demandé s'il envisageait de rejoindre le banc du Rocket la saison prochaine.
« Pas pour le moment, non. » - Paul Byron, via La Presse

Celui qui a annoncé sa retraite il y a un an a déclaré qu'il n'était pas prêt à assumer de telles responsabilités pour le moment. Il apprécie son rôle actuel, ayant passé beaucoup de temps cette saison avec les jeunes espoirs de l'organisation, tels qu'Owen Beck, Filip Mesar et Emil Heineman.
« C'est un travail à temps plein, souligne-t-il. Encore plus que lorsqu'on joue. On passe tellement de temps à l'aréna à faire du vidéo, à préparer les entraînements et les matchs, à voyager C'est simplement une chose pour laquelle je ne suis pas prêt dans ma vie en ce moment. » - Paul Byron

Il sera intéressant de voir si Byron envisagera de relever de nouveaux défis au sein du Canadien dans les prochaines années.
SONDAGE
4 JUIN   |   126 RÉPONSES
Importante rumeur sur Paul Byron: il vient de dire non au Canadien de Montréal

Croyez-vous que Paul Byron ferait un bon entraîneur?

Oui9877.8 %
Non2822.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS