SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens de Montréal: Communiqué officiel et c'est maintenant le début


PUBLICATION
Cedrick Gervais
3 juin 2024  (16h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Table du Canadien de Montréal au repêchage de la LNH
Crédit photo: NHL.com

Le Canadien de Montréal a récemment annoncé le début de la Séance d'évaluation à Buffalo, prévue du 3 au 8 juin.

Cette étape est cruciale car les 100 joueurs invités au "combine" seront soumis à divers tests physiques. En outre, les organisations pourront rencontrer les jeunes talents pour mieux comprendre leur personnalité et leurs traits de caractère, ce qui devrait avoir un impact significatif sur les choix de repêchage.
Pour ceux qui souhaitent voir la liste des espoirs invités, c'est juste ici.
« La Séance d'évaluation de la LNH permet aux équipes d'évaluer la capacité mentale et les performances physiques des espoirs au moyen d'entrevues et d'un large éventail de tests, ce qui aide les dépisteurs à recueillir des données exhaustives en vue des décisions qui seront prises à la Sphere de Las Vegas les 28 et 29 juin prochains. » - Canadiens de Montréal

Il est évident que les résultats obtenus lors des tests physiques, mais surtout lors des entrevues auront un impact majeur sur les joueurs que souhaiteront sélectionnés Kent Hughes et Jeff Gorton lors du repêchage prévu les 28 et 29 juin.
Il suffit de prendre l'exemple de Jacob Fowler qui avait fortement impressionné les dirigeant montréalais lors de son entretien l'an dernier, en leur montrant une confiance et une détermination tout simplement remarquables.
La présence de Jeff Gorton, Kent Hughes, Martin Lapointe et Nick Bobrov montre l'importance qu'accorde l'équipe à cette étape cruciale dans la préparation du repêchage, eux qui auront l'opportunité de voir les meilleurs espoirs de la cuvée 2024.
« Le vice-président des opérations hockey des Canadiens, Jeff Gorton, le directeur général, Kent Hughes, et les directeurs du recrutement amateur, Martin Lapointe et Nick Bobrov, figurent parmi le groupe qui représente le Tricolore au sud de la frontière. » - Canadiens de Montréal

Parions que les dirigeants du CH vont certainement rencontrer des joueurs tels que Cayden Lindstrom, Tij Iginla, Berkly Catton et Beckett Sennecke, eux qui pourraient potentiellement être choisis en 5e position lors du repêchage de 2024.
Chose certaine, il sera véritablement captivant de surveiller les répercussions de ces diverses rencontres cette semaine. Vous pouvez être certains que nous partagerons tout ce qui concerne le Canadien de Montréal.
SONDAGE
3 JUIN   |   191 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: Communiqué officiel et c'est maintenant le début

Quel joueur sélectionnera le Canadien de Montréal au 5e rang?

Cayden Lindstrom10957.1 %
Tij Iginla6534 %
Beckett Sennecke94.7 %
Un défenseur84.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS