SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Grosse transaction attendue chez le CH: Kent Hughes confirme la rumeur


PUBLICATION
Martin Coulombe
14 avril 2024  (9h17)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes au téléphone
Crédit photo: Capture d'écran

Lors d'une récente apparition sur le balado de Frank Seravalli, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a divulgué une information majeure qui fera plaisir aux partisans.

Au sujet de la possibilité de voir se reproduire un autre échange à la manière de celui impliquant Kirby Dach en 2022 et Alex Newhook en 2023, Hughes a confirmé les rumeurs circulant à ce sujet.
« Si nous avons une opportunité d'accélérer la reconstruction, nous allons définitivement explorer cette option, mais nous n'allons pas faire un mouvement allant au détriment de ce que nous voulons accomplir sur le long terme. » - Kent Hughes

C'est une nouvelle très encourageante pour les fans du Canadien. Cela confirme que la direction envisage sérieusement toutes les options pour améliorer la situation de l'équipe, tout en respectant le plan à long terme.
En d'autres termes, Hughes ne cherchera pas à effectuer une acquisition simplement pour des gains à court terme, surtout si cela risque de compromettre les objectifs à long terme de l'équipe.
À LIRE AUSSI : La rumeur concernant Caufield est officiellement confirmée
À LIRE AUSSI : Triste annonce du Kraken concernant Shane Wright, et c'est la fin
Hughes a également ajouté cette partie de réponse fort intéressante :
« Deux années de suite, nous avons trouvé cette opportunité où nous étions ouverts à échanger des choix au repêchage ou des éléments, comme Romanov pour Dach. S'il y a encore ce genre de joueur disponible pour nous que l'on pense qu'il pourrait nous aider l'an prochain et dans le futur, on va étudier cette option. » - Kent Hughes

Cela confirme ainsi les attentes des fans concernant les mouvements que le Canadien pourrait effectuer pendant la saison morte, notamment en ajoutant un élément de qualité à l'attaque de l'équipe, tout en restant fidèle au plan et au jeune noyau de l'équipe.
Nous avons hâte de voir les mouvements que Kent Hughes fera cet été.
SONDAGE
14 AVRIL   |   142 RÉPONSES
Grosse transaction attendue chez le CH: Kent Hughes confirme la rumeur

Souhaitez-vous voir Kent Hughes réaliser un autre échange "à la Kirby Dach" cet été?

Oui13293 %
Non107 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS