SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Geoff Molson cause la surprise et annonce un gros changement


PUBLICATION
Cedrick Gervais
22 avril 2024  (9h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Canadiens de Montréal
Crédit photo: Sports Business Journal

Alors que les fans du Canadien de Montréal sont impatients de découvrir les prochains choix de repêchage et les mouvements sur le marché des joueurs autonomes, Geoff Molson a révélé qu'une transformation majeure se prépare pour le Centre Bell.

En effet, lors d'une récente entrevue avec le journaliste Renaud Lavoie, le propriétaire de l'équipe a confirmé que des efforts étaient déployés au sein de l'organisation pour améliorer l'expérience des spectateurs lors des matchs à Montréal.
Selon les informations partagées par Geoff Molson, un nouvel espace Premium sera développé dans les sections 121, 122 et 123, et sera dévoilé aux partisans au cours de la saison 2024-2025. D'importantes rénovations seront entreprises cet été pour créer une zone baptisée "le parterre", offrant ainsi aux fans une expérience unique.
Comme la prochaine saison servira principalement de projet pilote, cette section sera initialement réservée aux détenteurs de billets de saison. Cependant, conformément au plan élaboré par Geoff Molson et son équipe, tous les supporters auront l'occasion de profiter des avantages offerts par cette section à partir de septembre 2025.
« On veut respecter nos détenteurs de billets de saison qui sont dans cette section et leur donner le temps de voir l'expérience dans cette section avant de changer l'offre. Ça va commencer en septembre 2025 mais ça va être ouvert pour voir et expérimenter dès septembre 2024. » - Geoff Molson

À LIRE AUSSI: Retour des Nordiques de Québec: Gary Bettman a un plan bien précis
À LIRE AUSSI: Information majeure sur Matvei Michkov: le CH a fait une grosse erreur
Cette option de luxe offrira aux supporters montréalais la possibilité de se rendre dans cette nouvelle section pour déguster des repas ou des boissons dans un restaurant haut de gamme, une initiative radicalement différente de ce qui a été observé par le passé.
« C'est une section dans le Centre Bell où les partisans vont descendre pour prendre une bière ou manger. Ça va être un endroit haut de gamme pour les partisans qui veulent avoir cette expérience. » - Geoff Molson

Nous sommes enchantés de constater que la direction reconnaît l'importance de ses partisans et s'efforce continuellement d'apporter des ajustements pour garantir une expérience des plus agréables au Centre Bell.
Il convient de noter que des modifications seront également apportées au tableau indicateur. Malgré le fait que le Bleu-Blanc-Rouge dispose déjà de l'un des plus grands "jumbotron" de la LNH, l'organisation améliorera la qualité des écrans pour offrir une expérience encore plus immersive à ses fans.
Même si la saison 2023-2024 vient à peine de se terminer, l'anticipation de fouler le sol du Centre Bell pour assister à un match de la Sainte-Flanelle est déjà palpable.
Crédit Habs et LNH:
Canadiens: Geoff Molson vient d'annoncer un gros changement
SONDAGE
22 AVRIL   |   77 RÉPONSES
Geoff Molson cause la surprise et annonce un gros changement

Comment évaluez-vous l'expérience client lors des matchs présentés au Centre Bell?

A3039 %
B1722.1 %
C2026 %
D1013 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS