SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Rumeurs de renvoi pour André Tourigny: un verdict est annoncé


PUBLICATION
Martin Coulombe
22 avril 2024  (9h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




André Tourigny avec les Coyotes
Crédit photo: RDS

La semaine dernière, Gary Bettman et la Ligue nationale de hockey a officialisé une annonce majeure avec le transfert de la franchise des Coyotes à Salt Lake City.

Un changement d'une telle envergure pourrait entraîner une série de décisions drastiques au sein de l'organisation, y compris un changement majeur de philosophie sous la nouvelle direction, ainsi qu'une possible restructuration du personnel d'entraîneurs.
Avec la vente de l'équipe, des spéculations ont émergé concernant le sort de certains joueurs, ainsi que celui de l'entraîneur-chef André Tourigny.
Le nouveau propriétaire de la franchise, Ryan Smith, aurait pu envisager d'apporter des changements importants à l'équipe, mais il semble avoir pris une décision cruciale à cet égard.
« Ryan Smith confirme que le directeur général Bill Armstrong et l'entraîneur-chef André Tourigny resteront au sein de la franchise de l'Utah.

Son message aux joueurs : "Nous allons garder tout le monde la première année; c'est à vous de garder votre poste". » - NHL News

À LIRE AUSSI : Grand retour des Nordiques à Québec: le prix vient d'être dévoilé
À LIRE AUSSI : Information majeure sur Matvei Michkov: le CH a fait une grosse erreur
C'est une nouvelle encourageante pour Tourigny, qui pourra continuer à poursuivre le travail qu'il a entrepris au cours des trois dernières saisons, avec la reconstruction de son équipe.
En plus, il était sur le point de récolter les fruits de ses efforts, avec une équipe de plus en plus prometteuse à diriger, comprenant des joueurs tels que Clayton Keller, Dylan Guenther, Josh Doan, Sean Durzi, Logan Cooley et Matias Maccelli, pour n'en nommer que quelques-uns.
Espérons qu'il puisse connaître du succès lors de la prochaine campagne pour faire bonne impression sur le nouveau propriétaire de la franchise.
Crédit : Go Nordiques
Renvoi d'André Tourigny sur la table: annonce du proprio de l'Utah
SONDAGE
22 AVRIL   |   58 RÉPONSES
Rumeurs de renvoi pour André Tourigny: un verdict est annoncé

Qui a le plus bel avenir avec leur reconstruction entre les Coyotes et le Canadien?

Oui4882.8 %
Non1017.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS